Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 William Parker Alias Willy P. [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

William Parker Alias Willy P. [Validé] Empty
MessageSujet: William Parker Alias Willy P. [Validé]   William Parker Alias Willy P. [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:16

Prénom(s) Nom : William Parker, mais tout le monde l’appelle Willy P.
Age et date de naissance : 45 ans, 1er janvier 1662
Nationalité : Pur américain

Caractère : Je suis zen. Complètement zen. Tellement zen qu’on pourrait croire que je viens d’fumer du shit. Sérieusement, avouer que pour gouverner une bande de sauvageons, il faut être calme. Très. Et il faut aimer la caféine. J’en suis un addict, travail oblige. Je ne m’énerve que peu souvent, car ayant suivit un stage de bouddhisme dans les hautes montagnes de l’Inde, j’ai appris que la colère ne résolvait rien. Je mène une double vie, une vie secrète dont personne ne connaît l’existence. Dans cette double vie, je suis homme de ménage à domicile. Mais cette vie est tellement secrète que je ne peux exercé qu’à mon propre domicile. En cachette du groupe et de ma fille, évidemment. Grâce à ma capacité à écouter les gens et à savoir trouver les mots justes, j’arrive à essuyer tout soupçons sur qui je suis vraiment. Heureusement pour moi.

Physique : Bel étalon aux cheveux grisonnant malgré la coloration recherche, aux yeux marrons tout banaux. Avouez, je suis plutôt bien conservé pour mon âge non ? Je n’ai que 45 ans. Et presque pas de rides. Merci au soin Nivea Q10+, sans qui je ne serais qu’un vieux croulant. Dans l’métier, il faut savoir rester jeune pour se faire respecter. C’est pour ça que je suis habillé comme les jeunots de Paris. Et ça me va bien mieux à moi qu’à eux v_v Pour les grandes occasions, j’aime sortir le costard que je portais le jour de mon divorce. Et oui, Willy P. reste classe en toutes circonstances.

Histoire : Je serais, je suis, et j’ai toujours été Willy P. aux yeux du peuple. Willy P. c’est LE boss. Willy P. c’est le manageur le plus connu de la planète. Willy P. c’est moi. Et moi j’ai été marié, père et divorcé v_v Ouais, même que ma gamine je l’adore, elle ressemble trop à son papa, c’est même pour ça que j’envisage de faire d’elle une star. Elle a la célébrité dans le sang cette petite. Merci qui ? [papaaa -_-]
Donc, revenons-en à… moi évidemment, qui d’autre ? J’ai dégoté dans un bar parisien un p’tit groupe de jeunes qui faisait de la musique. Du rock. Avec des guitares et tout *o* Du rock quoi, du vrai. Ils avaient un talent… inouï. Alors j’ai pas hésité, je les ai pris sous mon aile de papa poule et les ai couvés pendant un an. Pendant cette année, on a enchaîné les enregistrements et tout ce que font les jeunes stars. Résultat : Premiers au Top 5o de MCM. Ils sont trop forts. Mais c’est grâce à moi surtout v_v

Situation : Manageur tout puissant *-*

Autre : Euh... Rien U_U.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Thalie Parker
Admin
Thalie Parker


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : In the world of Littles Bees

William Parker Alias Willy P. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: William Parker Alias Willy P. [Validé]   William Parker Alias Willy P. [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:18

Ca fait bizarre d'voir un truc mal écrit comme ça posté par quelqu'un d'autre o_O

Bienv'nue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melhina-xp.skyrock.com
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

William Parker Alias Willy P. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: William Parker Alias Willy P. [Validé]   William Parker Alias Willy P. [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:19

--' Merci... *Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Thalie Parker
Admin
Thalie Parker


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : In the world of Littles Bees

William Parker Alias Willy P. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: William Parker Alias Willy P. [Validé]   William Parker Alias Willy P. [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:20

[ Irrécupérable, moi ? Naaan xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://melhina-xp.skyrock.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

William Parker Alias Willy P. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: William Parker Alias Willy P. [Validé]   William Parker Alias Willy P. [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:23

j'adore


Bienvenue mon boss
des turbulant nous? faudras trouver notre beau batteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

William Parker Alias Willy P. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: William Parker Alias Willy P. [Validé]   William Parker Alias Willy P. [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:48

Welcome to the black parade heeere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Parker Alias Willy P. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: William Parker Alias Willy P. [Validé]   William Parker Alias Willy P. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Parker Alias Willy P. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Welcome to a new world... :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser