Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Emeline Hell [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

Emeline Hell [Validé] Empty
MessageSujet: Emeline Hell [Validé]   Emeline Hell [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:14

Prénom(s) Nom : Emeline Hell
Age et date de naissance : 18 ans 19/03/1989
Nationnalité : France

Caractère : Emeline est une personne tres gentille, toujours prete a aider les autres et a faire des conneries, elle peut etre tres agressive quand on l'enerve, mais elle peut etre tres douce et caline. Elle est assez lunatique, ce qui est parfois embetant. Elle peut etre ange ou demon, elle a son coté depressif qui la hante. Elle parle enormement, elle deconne toujours, toujours, toujours... C'est la personne la plus folle du groupe. Ca fait tout son charme. Elle est en quelques sortes une chasseusses de primes : elle collectionne les mecs, des qu'elle en voit un qui lui plait elle lui saute dessus, oui elle est comme ca. Elle joue de la guitare depuis qu'elle a 7 ans, la musique c'est sa passion. C'est une fille adorée et adorable.

Physique : Emeline est assez grande 1m66 et fine 50 kilogramme. Des longs cheveux bruns ondulés magnifiques. De grans yeux marrons soulignés de noir qui se foncent lorsqu'elle s'enerve, une belle bouche fine. Toujours bien habillée avec son style inégalable. Un look assez Rock. Tres beau. Elle a deux tatouages, un sur chaques poignés. Ils representent des etoiles, un symbole de liberté. Elle est enviée par beaucoup de fille, pour cause de sa beauté.

Histoire : Emeline est née en france. En Normandie, a coté de Rouen. Elle vit avec ses deux grandes soeur et ses deux parents qui sont eternellement ensembles. Plus tard elle demenagera a Paris. Des son plus jeune age, elle se decouvre une vrai passion pour la guitare. Elle a tout pour etre heureuse. Enfin presque... Il y a quelques temps sa meilleure amie s'est suicidée, pour cause de problemes familiaux. Emeline s'en ai jamais vraiment remise. Peu de temps apres son meilleur ami a demenagé en Espagne sans lui dire au revoir, sans un signe. Ca l'a encore plus achevé. Elle essait de garder la tête hors de l'eau, elle essait d'oublier. Elle avait trouvé l'amour stable dans les bras d'un garcon, mais maintenant il n'y a plus rien... Depuis qu'elle est dans ce groupe, elle ne laisse rien paraitre. Elle reste forte. Depuis qu'elle est dans le groupe elle est presque heureuse.

Situation : Elle se passionne dans le musique du groupe dont elle est guitariste

Autre : C'est une fille extraordinaire <3


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Emeline Hell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emeline Hell [Validé]   Emeline Hell [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:16

putain c'ets moi tout moi enfin aps trop le physique mais c'est moi je m'aime et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Thalie Parker
Admin
Thalie Parker


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : In the world of Littles Bees

Emeline Hell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emeline Hell [Validé]   Emeline Hell [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:19

Huhu chtayme toi <333
Revenir en haut Aller en bas
http://melhina-xp.skyrock.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Emeline Hell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emeline Hell [Validé]   Emeline Hell [Validé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:19

je te promé j'ai tout dévorer de la presentation t'M
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Emeline Hell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emeline Hell [Validé]   Emeline Hell [Validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:49

HuHu Bienviendu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeline Hell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Emeline Hell [Validé]   Emeline Hell [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeline Hell [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Welcome to a new world... :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser