Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nelvéa [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Nelvéa [validée] Empty
MessageSujet: Nelvéa [validée]   Nelvéa [validée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:28

Prénom(s) Nom : Nelvéa Rose Landburg
Age et date de naissance : 15 Octobre 1989 ~ 18 ans
Nationnalité : Angleterre

Caractère :
Nelvéa n'a pas le caractère malléable que ses parents auraient souhaité qu'elle ait. D'un caractère entier elle ose balancer ses 4 véritées à la gueule de la personne en face d'elle et c'est peut-être cet excès de franchise qui la rend insupportable aux yeux de beaucoup. Nelvéa est franche avec les auters mais se ment à elle même. Elle ne veut pas aimer et refusera à tous l'accès de son coeur même en sachant (et en se le dissimulant) le fait très simple qu'elle l'aime.
Nelvéa boit. Nelvéa fume. Juste par contradiction contre les moeurs de ses parents qui auraient souhaité avoir en elle un petit ange corvéable à merci. Ils n'ont obtenu qu'une chose : Une haine farouche de Nelvéa contre l'autorité.

Physique :
Nelvéa c'est une blondinette qui parait tout ce qu'il y a de plus sage. Dois-je vraiment m'encombrer de la tache de vous en détromper ? Peut-être bien, oui, mais après avoir lu les quelques liges sur son caractère vous avait compris qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Nelvéa est de petite taille et ne possède pas ce qu'on pourrait apeller des "kilos superflus".
Nelvéa a un peu le look "Docteur Jekyll & Mister Hyde" Fille d'apparence sage le jour elle change du tout au tout une fois la nuit venue. Elle n'a pas un style vulgaire elle a plutôt un style qui accroche l'oeil. Les collants violets, les strass, les converses à paillettes font légion dans sa garde robe.
On aime. Ou on déteste.

Histoire :
Nelvéa a grandit élevée entre le marché aux puces de Camden et Kensington. Elle a été élevée par une nurse, Sarah, qu'elle a toujours considérée comme sa "vraie" mère. Sarah c'est celle qui, tous les Dimanche, l'emmenait admirer les étalages colorés du marché au puce. Sarah c'est celle qui lui a appris à parler le Français et le Japonais comme sa langue maternelle. Sarah c'est celle...Mais Sarah est morte. Et c'est sa mort qui a entrainé la chute de Nelvéa. La chute dans la boisson, dans la clope, la chute de son innocence, en faites.
Nelvéa c'est retrouvée seule. Seule entre les griffes de ses parents qui l'aurait souhaitée parfaite. Un animal de compagnie qu'ils auraient pu exhiber sous les yeux envieux de leurs amis snobinard. Nelvéa, à 17 ans, à pris l'Eurostar et a débarqué à Paris, sans but, sans rien dans les mains qu'un petit bout de papier contenant le numéro d'un vieil ami qu'elle n'avait pas revu depuis des lustres : Alex. Elle a erré et a finalement était le retrouver.
Nelvéa est à Paris.

Situation : Amie d'Alex <3 (Tei que j'aime l'a dit oui 8D)

Autre : Déteste les frimeurs 8D


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

Nelvéa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nelvéa [validée]   Nelvéa [validée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:43

J'ai pas d'autre solution que de te valider =D
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Nelvéa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nelvéa [validée]   Nelvéa [validée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:57

Ben...Tu pourrais ne pas m'valider hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Nelvéa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nelvéa [validée]   Nelvéa [validée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:19

bienvenue

et Emeline c'est ta première fiche valide

bravo t'M
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Nelvéa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nelvéa [validée]   Nelvéa [validée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:21

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

Nelvéa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nelvéa [validée]   Nelvéa [validée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:11

Comment aurais-ju pu ne pas te valider ? =O

Ouias t'as vu Alexz ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Nelvéa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nelvéa [validée]   Nelvéa [validée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:14

Ben en disant "Non je ne te valide pas" --'
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

Nelvéa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nelvéa [validée]   Nelvéa [validée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:24

J'aurai jamais été capable de faire ca =O
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Nelvéa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nelvéa [validée]   Nelvéa [validée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:25

Tu vois ? J'te l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelvéa [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nelvéa [validée]   Nelvéa [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelvéa [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Welcome to a new world... :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser