Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hum oui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:33

Me voici ici , c'est donc à sa que resemble mon appart ?? Merci mes parents pour la déco c'est ... C'est MAGNIFIQUE !!!
Han je n'y crois pas Alex habitte ici , enfin a paris !! Ca fait genre 3 mois que j'ai pas de nouvelles de lui !!!

Mon Alex le bel Alex !!! Un des rare gard avec qui j'ai pas été mise dans la presse à scandale ...

Ralala il vient me voir aujourd'hui !!! J'ai appris qu'il avait un groupe les sum... summer

-Les summer time c'est ça !!!

TOC TOC

A c'est lui !!!!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:07

3 mois que je ne l'ai pas revu. 3 long mois que j'ai couper tout contact avec elle. 3 mois qu'elle me manque. 3 mois que j'attend ce jour. Et le voici enfin arriver ce jour. LE jour de nos retrouvailles. Notre jour. Mon chauffeur me dépose devant son immeuble. Je descend et un ennorme sourire se forme sur mes lèvres lorsque j'apperçois un groupe de jeune fille me regarder avec des yeux de merlan fris. L'une d'elle s'approche et me demande:

- Salut, tu serais pas le bassiste des Summer Time, toi?
- Oui c'est moi!
- HAAAAA! J'adore votre musique, sa déchiiire! Les filles c'est bien lui!


Les 2 autres filles s'approchent.

- Salut! Désoler les filles mais j'ai rendez-vous avec une amie. A une prochaine fois, j'espère!

Et Hop, un p'tit clin d'oeil et elles se mettent toutes les trois à crier comme des folles...Mais elles sont folle alors...J'entend l'une d'entre elle dire aux autres:

- Mon dieu, son accent est tellement mignon!


Je rigole interieurement en me disant que ma mère avait raison: l'accent canadien les fait toute craquer! Revenons en au sujet principal de ma venue ici: Léoniha. J'entre dans son immeuble, repère son étage et grimpe les escaliers. Un peu de sport de ne fera pas de mal! Je toque à la porte et attend patiemment qu'elle m'ouvre. Ce qu'elle fait rapidemment et en un éclair de cheveux blond je me retrouve avec Lélé dans mes bras. Je la serre fort, fort et lui chuchotte un:

- C'est bon d'te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:17

- C'est bon d'te revoir.
-A mon Alex jsuis désolée de pas t'avoir donné de mes nouvelles pendans ces trois dernier mois mais je pence que tu es au courant de ce qui a été dit sur moi dans ses torchons de presse à scandale !! Je suis trop heureuse de te revoir !! Mon n'alex tu m'as trop manqué !!!!!


Je l'embrasse furtivement sur le coin de la bouche et l'emmène dans le salon .

-Alors t'as fait quoi pendans ces trois mois ?? Jme suis presque coupé du monde n fait je réapparaitrais dans 1 ans ou deux je pense ... Je sais juste que tu as ton groupe maintenant les summer time j'ai l'occation d'en écouter un peu j'adore !!!!!! Mais allez j'arr^te qu'est ce que t'as fait d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:32

Enfin je la retrouve ma LéLé! Toujours en train de parler. Cette fille est une vrai pipelette!

- Oui je suis au courant mais je te rassure je n'en crois pas un mot. J'ai confiance en toi et tu le sais trés bien!

Elle m'embrasse au coin des lèvres. =D Happy, Happy. N'Alexounet s'est presque fais embrasser! =DDDD

- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué!

Je lui dit sa en lui appuyant sur le bout du nez. J'aime son petit nez en trompette.

- Hein mon p'tit Pikachu d'amour! =D

Elle m'emmène au salon. C'est super jolie chez elle!

- Hey! C'est super beau chez toi!! J'sent que j'vais v'nir squatter de temps à autre! Tu m'en voudras pas, n'est-ce pas?

Petit clin d'oeil à la Alex. Entre elle et moi ça a toujours était comme ça. On s'attire mutuellement mais on a jamais était plus loin...On joue un jeu qui nous amuse follement!

-Alors t'as fait quoi pendans ces trois mois ?? Jme suis presque coupé du monde n fait je réapparaitrais dans 1 ans ou deux je pense ... Je sais juste que tu as ton groupe maintenant les summer time j'ai l'occation d'en écouter un peu j'adore !!!!!! Mais allez j'arrête qu'est ce que t'as fait d'autre ??


-Bah...On a fait d'la promos pour le groupe. Concert, interview, seance photo, rencontre avec les fans...Enfin la routine pour un groupe qui débarque en étant premier des charts! =D Ouais je sais j'me vante, m'enfin il y a de quoi tu pense pas? Je te ferais rencontrer les autres membre du groupe si tu veux et puis tu viendras nous voir en concert, hein? Hein???? Dis ouiiiiii!!!

Je m'accroupis devant elle et la regarde dans les yeux. Elle ne peut pas me resister quand je fais ça. Franchement, qui le pourrait? ^,^

- Autrement j'ai rien fais d'autre. J'étais tellement occuper en même temps. Enfin voilà quoi. T'es parents vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:56

-Oui mes parents vont bien t'inquiète pas pour eux !!

Ralala toujour aussi beau mon n'Alex !!! Jl'aime ce gard comme c'est pas possible !!!

Je sort un pot de nutella et des cuillièrres d'un placard

-T'en veux ??

Vieux souvenir de nos délires passé dans la cuisine de mes parents autour d'un petit pot de nutelle de rien du tout et qui gueulais après ?? Nos parents parce qu'on se fesait des batailles de nutella !!!

Je lui fait un petit sourir angélique qu'il me rend il à compris a quoi je fesait référence (nos souvenirs) enfin je crois ^^

-Ba jten donnerai pas cc'est MON pot na !!!

Je l'ouvre allègrement plonge mon petit doigt (^^) dedans lui met sous le nez ...

-Hum t'en veux hein ???

Avec un grand sourir je fourre le doigt dans ma bouche XD
Je lui tend le pot

-Aller tiens jten donne !!! Jparie qas plus de délire autour d'un pot de nutt' maintenant ? Hein mon n'Alex ?? Mais jte donne mais jveux un bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:52

Elle sort un pot de nutella et m'en propose.

- Bien sûr que j'en veux!

Une ribembelle de souvenir me reviennent alors en tête: nous deux dans sa cuisine faisant une bataille de nutella, elle les lèvres peinturer de nutella me faisant un bisous sur la joue et me la léchant pour retirer toute trace de chocolat...
Elle me sourit et je lui rend son sourire pour lui donner la confirmation que je me rapeller bel et bien de toute nos conneries!

-Bah j't'en donnerai pas c'est MON pot na !!!

Elle plonge son doigt dans le pot et le met sous mon nez. Je résisterais à cette tentation. Je la regarde dans les yeux et lui dit:

- T'es méchante avec moi!

-Hum t'en veux hein ???

- Tu connais déjà la réponse à cette question alors pourquoi la poser?

Lâchais-je avec un petit sourire en coin. Finallement elle lèche son doigt et me tend le pot. Je l'attrape et j'y trempe un doigt aussi pendant qu'elle me dit:

- Aller tiens j't'en donne !!! J'parie qu't'as plus de délire autour d'un pot de nutt' maintenant ? Hein mon n'Alex ?? Mais j'te donne mais jveux un bisous !!

- Oh tu sais ça dépend avec qui j'en mange. =D Un bisous? Avec plaisir.

J'approche mon visage du siens et effleure ses lèvres avec les miennes pour finallement glisser et les poser sur sa joue. Elle grogne et pour lui faire plaisir [et parce que j'en ai envie, j'attrape son visage entre mes mains et pose mes lèvres sur les siennes. Le baiser qui s'en suit est sensuel, passionné. Elle lèche mes lèvres pour permettre à nos langues de danser un tango endiablé, ce que je lui permet evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:10

- Oh tu sais ça dépend avec qui j'en mange. =D Un bisous? Avec plaisir.

Il s'approche tout doucemente mes lèvres les éleures et glisse sur ma joue , j'émet une espèce de grognement bizarre , il attrappe ma tête entre ses mains et colle ses lèvre contre les miennes , nos langues se lient tendrement puis finissent par se délier ...

-C'est pas bien on aurait pas dû c'est ... chuchotai-je Je ne veux pas que ça recommence la presse , les humiliations permanates ... Mais c'est si...si...BON !!

En gros ça veux dire que j'ai envie de recommencer mais je ne peux pas !

-On devrait oublier ce que l'on viens de faire mon n'Alex j'ai pas envie que l'on ne se parle plus à cause de ça !Chtaime bizarrement en fait comme un frère et comme un mec avec qui enfin t'as compris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:18

- Pourquoi est-ce que tu fais attention à toute les conneries qu'ils balancent sur toi? On en a envie tout les deux et sa fait trop longtemps qu'on se le cache. J'en ai marre de jouer à ça avec toi.

-On devrait oublier ce que l'on viens de faire mon n'Alex j'ai pas envie que l'on ne se parle plus à cause de ça !Chtaime bizarrement en fait comme un frère et comme un mec avec qui enfin t'as compris !!

-Oublier? Oublier qu'on s'attire l'un et l'autre comme des aimants et du fer? Oublier ce qui viens de se passer? Tu sais trés bien que jamais on ne pourra, ni l'un ni l'autre, oublier. Pour ce qui est de mes sentiments envers toi, je ne sais vraiment plus si je t'aime comme une soeur ou si je t'aime d'amour.

Oui je ne sais plus. Et c'est sûrement la première fois qu'une telle chose m'arrive. Une sensation bizarre qui se propage dans tout mon corp et qui peu à peu pénètre mon coeur. Si quelqu'un voyait ce qu'il se passe il se dirait sûrement: Le beau et ténébreux Alex serait-il tomber amoureux? Et je crois que moi même je ne pourrais pas le contredire parce que je sais qu'une part de vériter se cache dans cette question qui sonne comme une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:43

-Oublier? Oublier qu'on s'attire l'un et l'autre comme des aimants et du fer? Oublier ce qui viens de se passer? Tu sais trés bien que jamais on ne pourra, ni l'un ni l'autre, oublier. Pour ce qui est de mes sentiments envers toi, je ne sais vraiment plus si je t'aime comme une soeur ou si je t'aime d'amour.

Ses mots résonnent dans ma tête , c'est vrai jamais aucun de nous ne pourra oublier ça , je n'y arrive plus je ne peux plus ne controler on en a envie tout les deux alors pourquoi on le fait pas ?? Je n'y arrive pas j'ai envie de lui dire il est enfin on est comment le diree autrement ?? AMOUREUX ça saute aux yeux depuis que l'on s'est vu on est comme ça !!!

-Alex ...!!!

Je lui attrappe la tête entre mes mains , je m'approche de lui et colle mes lèvres contre les siennes , nos langues viennent se heurter l'une contre l'autre ... On ne peut pas se décollé l'un de l'autre ... On en a vraiment envie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:15

-Alex ...!!!

Elle m'embrasse fougueusement. Nos langues se recontrent, s'enlacent, s'entrechoquent. Je n'ai auccune envie de me détacher d'elle. Peut importe ce qui va arriver par la suite. Peut importe ce qu'en penseront les autres. J'ai envie de la rendre heureuse. Je voudrais lui faire oublier rien qu'une seconde ce que pense les autres d'elle.
Spoiler:
Je lui murmurre des petits mots d'amour et ensemble nous rejoignons le royaume de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:50

Je me réveille quelques heure plus tard ma maintoujour posée sur son torce chaud , je m'amuse à dessiner des formes sans queue ni tête , je lui glisse un bisous dans le cou et me dirige vers la salle de bain , rentre dans la douche , au bout de quelques minutes des mains viennent se glisser autour de ma taille et un bisous vient se déposer dans mon cou . J'excisse un léger souri et me retourne

-Alex ...

Il plonge son regard dans le mien , je fais de même , pas besoin de mots pour décrire ce que l'on resent on se coprend d'un simple regard . Il a enie de recommencer , et moi aussi ...

Spoiler:

Je trouve encore la force de murmurer malgré nos respirations saccadées

-Tu crois vraiment que ce ue l'on fait c'est bien , je veux dire tu crois que ce sera toujour comme si on avaient rien fait ?? Je veux dire des amis avec une relation bizarre entre eux deux entre un amour d'amour et un amour fraternel ??

Je suis presque sure qu'il me répondra nan , les relations ne sont plus jamais pareil une fois que l'on a couché avec l"être qui vous est le plus cher au monde mais j'espère , j'attend sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:29

-Tu crois vraiment que ce que l'on fait c'est bien , je veux dire tu crois que ce sera toujours comme si on avait rien fait ?? Je veux dire des amis avec une relation bizarre entre eux deux, entre un amour d'amour et un amour fraternel ??

Je n'ai pas bien saisis sa question mais j'ai compris le plus important: elle a peur que je la laisse.

-Je ne suis pas le genre de mec qui couche avec ses amies et qui les lache aprés. Je ne sais pas si ce qu'on fait est bien ou pas, à vrai dire il est un peu tard pour songer aux conséquences de nos actes. Des choses vont changer, c'est sûr mais certaine chose vont rester à leur place.

Je ne sais pas si c'est la réponse qu'elle attendait de moi, mais lui mentir me serait impossible alors autant être franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:40

Qu'il ne me lachera pas ça j'en suis convaincue on s'en pas vu pendans trois mois , on se retrouve et qu'est ce qu'on fait ?? On couche ensemble . Oui notre relation de sera jamais plus la même , oui on aurai du penser avant de le faire , mais est ce qu'on a eu le temps ? Non ! Pourtant jpence que les choses ne vont pas s'arreter là .

Je me dedresse d' un coup .

-On aurait pas oublie quelque chose ?? Je parle de quand on l'a fait . Dit moi que tu y a pensé !! Je prend pas la ...

Par pitié mon dieu ; par pitié ; faites qu'il y ait pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:52

-On aurait pas oublie quelque chose ?? Je parle de quand on l'a fait . Dit moi que tu y a pensé !! Je prend pas la ...
-Tu crois vraiment que je resterais aussi calme si je n'y avais pas penser? T'imagine pas les conséquences et l'empleur que ça prendrais si j'oubliais d'me protéger quand j'couche avec des filles.

Je soupire, le coup d'pression qu'elle vient d'me mettre. >.<' Elle se laisse retomber sur le lit, se retourne pour se mettre dos à moi. Aurais-je dis quelque chose de blessant?
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:05

Ouf !!! Jsuis trop jeune pour être mère , être enceinte et c'est fini de ... nan enfanter c'est la plus belle chose qui peu arriver à une femme , pouvoir donner naissance à un petit être qui à son tour donnera naissance à un autre petit être : c'est ce qu'on appelle le cycle de la vie ...

Je lui tourne le dos que pense t'il ?

-Tu me jure que quoi qu'il arrive on restera toujour ami ? T'es la seule personne à qui j'ai tous dit de moi , on se connait par coeur tous les deux .

C'est vrai qu'on se connait par coeur , quand on restai des heures deant la tv à se goinffrer de pop corn et de nutella , et à se racconter nos vie , ce que chacun pensait l'un de l'autre , des autres , de nos problèmes que l'on essayait d'affronter ensemble ... Tout cela me semble bien loin , aujourd'hui on est couché l'un à côté de l'autre dans ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:12

-Tu nous vois vraiment parent a à peine 18 ans? Non sérieusement les enfants sa t'pourrit ta jeunesse. Ca va deux minutes mais aprés c'est vraiment pas mon truc...

Mais pourquoi elle me tourne le dos comme ça?

-Qu'est-ce qui s'passe? J'vois bien qu'il y a un truc qui va pas. Raconte moi!

-Tu me jure que quoi qu'il arrive on restera toujour ami ? T'es la seule personne à qui j'ai tous dit de moi , on se connait par coeur tous les deux .

Elle me fait peur quand elle dit ça. Avant quand elle me demandait sa c'était parce qu'elle avait fait une bétise et qu'elle voulait se faire pardonner.

-Bien sûr que j'te l'jure! Comment est-ce que tu peux encore douter de ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:29

Mais tu te rend pas compte ??

-Alex !! Tu te rend compte qu'on viens de coucher ensemble ? Pour toi c'est normal d'avoir fait ça ? On se connait depuis assez longtemps pour savoir que resent l'autre ... Oui j'ai aimé ça , oui il est trop tard pour penser au conséquence mais Alex la majorité des choses qui ont été dites sur moi sont vraie ! Oui j'ai eu des histoire d'un soir avec plein de garçons mais c'est parce que malgré tout ça ,l'argent , les podium , les strasses l; les paillettes je suis malheureuse , pourquoi parce que je ne pençais qu'à toi tu hantes mes journées ! Je pensais à nous nos conneries , nos jeux débilles , je préfèrais cette époque ou on se cherchais tout les deux sans jamais aller plus loin . J'ai peur de perdre tout ça Alex , J'ai peur !!

Ca veux dire quoi tout ce que je viens de dire ??
Léoniha andouille t'es amoureuse !!
Mais je ne peux pas je préfèrais se qu'on vivait avant ...
Mais tu ne peux pas rester dans le passé Léo vos relations ont changées ouvre les yeux un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:44

-Mais me crie pas dans les oreilles Lééééé!!! J'suis pas encore sourd!

Bon ok j'avoue, j'viens d'casser la super ambiance mais j'sais pas quoi répondre moi.

-J'crois qu'dans tout ça on s'ment tout les deux. J'ai eu des histoires d'un soir aussi mais mon manager a toujours payer pour étouffer les affaires. 'faut dire qu'il peut être trés convainquant quand il le veut!

Comment répondre à la dernière partie de son monologue?

-Un jeu n'est-ce pas? Oui tout ça n'est qu'un jeu tu as raison. Alors puisque tu veux encore jouer, et n'ose pas me contredire, tu vas jouer toute seule comme une grande. Aprés tout tu l'es n'est-pas? Tu l'es sûrement pour vouloir des enfants à seulement 18 ans. Sur-ce, au revoir.

J'ajoute avec un air triste et désoler.

-On s'apelle, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:56

-Un jeu n'est-ce pas? Oui tout ça n'est qu'un jeu tu as raison. Alors puisque tu veux encore jouer, et n'ose pas me contredire, tu vas jouer toute seule comme une grande. Aprés tout tu l'es n'est-pas? Tu l'es sûrement pour vouloir des enfants à seulement 18 ans. Sur-ce, au revoir.


Sa réplique syngle à mes oreilles il n'a rien compris à mes paroles , pourquoi il enfin je réagis comme ça pourquoi tout part de travers ??

Il prend son air triste et me lance un léger "on s'appelle" . J'hurle :

-Je ne veux pas d'enfants à 18 ans tu n'as rien compris j'ai juste dit que c'était la plus belle chose qui pouvais arriver à une femme , je veux veux pas d'enfants à ... à ... 18 ans à peine !!!!!!Alex !!! Tu ne comprend pas !!! J'ai juste besoin de toi !!!JE T'AIME !!

Les larmes me montent aux yeux , il me jette un dernier regard , ses yeux bleu sont embrumés de larmes , j'entend la porte claqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:49

-Je ne veux pas d'enfants à 18 ans tu n'as rien compris j'ai juste dit que c'était la plus belle chose qui pouvais arriver à une femme , je veux veux pas d'enfants à ... à ... 18 ans à peine !!!!!!Alex !!! Tu ne comprend pas !!! J'ai juste besoin de toi !!!JE T'AIME !!

Céline Dion et sa chanson s'il suffisait d'aimer résonne dans ma tête alors qu'un "je t'aime" retentit. Je lève les yeux vers elle.

Je rêve son visage je décline son corps,
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?


Comment lui faire comprendre à quel point je peux l'aimer? Comment lui dire qu'elle hante mes pensées? Comment lui avouer que je suis totalement dépendant d'elle? Comment lui affirmer qu'elle est ma drogue, mon oxygène et que ces dernier mois sans elle ont étaient plus qu'horrible? Je ne peux tout simplement pas parce que j'ai peur de ce qui se passerait aprés. J'ai peur de la décevoir et de me décevoir en même temps. Alors je fuis, comme d'habitude, je m'en vais. Elle pleure et moi mes yeux sont pleins de larmes qui menacent de couler le long de mes joues. Je ne veux pas lui montrer qu'elle est ma faiblesse alors je cour et sors de l'appartement en claquant la porte.

Les filles de tout à l'heure sont toujours devant l'immeuble: je m'y attendais. Elles m'interpellent mais je ne répond pas et continue mon chemin toujours en courant. Demain à la une des journaux à scandale on pourra lire: "En exclusivité le témoignage d'une jeune fille fan de Summer Time: "Alex Evans m'a ignorer"" Mais vous savez quoi? J'en ai vraiment plus rien à faire. Mon manager m'engueulera sûrement encore et je finirais comme la dernière fois: en dépression. J'enchaînerai les one-night pour l'oublier, elle, sans vraiment y arriver et finallement Alexz sera là pour recoller les morceaux.

Je me dirige vers le loft en espérant qu'ils ne me poseront pas de question et que Will ne soit pas là...

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hum oui ? Empty
MessageSujet: Re: Hum oui ?   Hum oui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum oui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Logements :: Léoniha Parker& sa nouvelle colloc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser