Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Euh...C'est moi =/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:32

-Question d'point d'vue 'lex...é_è

Elle fait flipper c'te blonde >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:57

-Vous étiez où au faite? J'me suis réveiller y avait plus personne! Z'avez oser partir je n'sais où sans moi, bande de crotte de caca d'hypopothame! T.T

Je n'aime pas me sentir seul. Je n'aime pas être mis à l'écart. Je déteste les cachotteries et les surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:03

-le gros con de thomas ma fait croire qu'on avait un rendez-vous avec willy.enfin bref tout une histoire.

je vais dans la cuisine.L epot de nut's.

-ALLLLLLLLLLEXXXX il est OU le nutella?
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:09

-Euh...EUHHHHHH....NUL PART! J'SAIS PAS! J'TE JURE J'SUIS INNOCENT!

Je panique, attrape le pot de nutella et le cache sous un coussin. Alexz arrive. Je jete un regard sur le coussin et elle comprend. Elle attrape le coussin me le lance en pleine figure et s'écrie, triomphante:

-AH AH!
-Ohhhh? Bah qu'est-ce qu'il fou la çui là? =O Vilain petit pot de nutella. Petit coquinou! C'est pas biiieeeen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:52

j'éclate de rire.

-voyons il steak aché[jeux de mots aaa]

je regarde.

-Bon je vais prendre une douche si quelqu'un tombe ou chante c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:59

Nelvéa se sent décalée, là, au milieu des 'stzrs' des jeunes. Elle ne se sent pas à saplace et n'attend qu'une faille dans le piège pour dégerpir. Elle voit cette faille dans le départ de la chanteuse pour la salle de bain.
Elle dépose un bisou sr la joue d'Alex et lui lance un "A la prochaine" avant de déguerpir en direction de la porte.
Mauvais calcul.
Elle se prend le pied dans le tapis et se mandale la tête la première.
Qui a dit que j'avais de la chance ? ==
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:03

Je ne peux m'empêcher de rire, je lui tends la main, toujour explosé de rire.

-ta jamais pensé faire clown j'ai adoré, tu ne tes pas fait mal au moins?

Oui j'avais rajouté cette phrase a ma question Alex me regardé avec des yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:05

-Je ne me suis pas fait mal non, mais là où le corps n'est pas endomagé, l'ego, lui, en a pris un sacré coup...

Elle se relève, toute seule. Elle n'est pas, à proprement parlé "vexée", elle est juste mal à l'aise. Très mal à l'aise.

-J'vais vous laisser. Ptet à une prochaine Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Parker
Admin
Thalie Parker


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : In the world of Littles Bees

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

Mouarf. Comment elle s'est pété laggle xD
C'était trop marrant quoi. Enfin, ça l'aurait été si Alex ne nous avait pas regardé de cette façon é_è
Elle a pas l'air bien avec nous. On est peut être trop jeunes pour elle. Ou trop déjantés -_-

-J'vais vous laisser. Ptet à une prochaine Alex...

Ah oui. D'ailleur d'où ils se connaissent eux ?
Seigneur, faîtes qu'ils ne soient pas amis et qu'elle ne se ramène pas tout les jours chez nouuus T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://melhina-xp.skyrock.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:22

Je regarde à droite est à gauche, elle vient de partir. je regarde Alex et thalie


-c'est pas de ma faute quand même, c'est pas ma faute si j’ai rigolé c'était très comment dire très hilarant.

thalie et moi on pouf de rire monstre alors qu'Alex me demande d'arrêter.

-c'est bon elle va s'en remettre miss monde, regarde-moi quand je me suis pris le pied dans le Jack d'Emeline et que je me suis cassé la geule sur la scène devant les fans.
Je voie de grand sourire se profiler sur leur visage.

-J'ai eu la honte mais, bon j'en rigole à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:22

Je sors pour la rattraper.

-Nan, Nan, Nan! Tu reste ici! J'te laisse pas partir, nan mais oh! Puis quoi encore? >.<' J'te kidnappe, t'as compris? Tu peux pas bouger, nah!

Elle s'arrête, je m'approche et pose ma main sur son épaule.On retourne dans le loft.

-Vous autres, c'est comme ça qu'on traite une invitée? J'savais pas, sérieux un grand bravo pour votre manque de tact et de politesse. è_é
Vien Nel, j'vais t'montrer ma chambre. J'ai encore les photos de nous deux tu sais? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:25

Elle le regarde légèrement en colère.
Puis finit par se laisser entrainer jusque dans la chambre d'Alex à contre coeur.

-Des photos de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:30

-Ouiiii madame! Tu t'souviens pas quand on a été à la plage! Pis au centre commercial avec les chapeaux bizarre! Rah...Ne m'dit pas qu't'as oublier? é_è

Mais Nel, qu'est-ce qui t'arrive? Tu peux tout de même pas avoir oublier ce genre de choses! é_è Je vais chercher l'album et le lui donne.

-Tien c'est l'album dans lequel j'ai mis toutes les photos. Je t'en ferais un si tu veux. ^,^
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:31

-J'ai pas oublié andouille !

Elle tourne les pages, comme un retour dans le passé.

-J'pensais juste pas que tu les aurai gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:37

-Ah bon? Et pourquoi je ne les aurais pas garder? Ces photos sont magnifique les jeter aurait été du gachis, tu ne pense pas? Et puis au fond j'ai toujours su qu'un jour on se reverrait.

Jeter les photos? Plutôt mourir! Elle tourne les pages avec un sourire scotcher sur les lèvres. Une série de photo m'arrête. Je l'empêche de tourner la page.

-Cette photo de toi, tu te souviens dans qu'elle circonstance je l'ai prise? C'était la toute première photo que je prenais et je t'ai pris toi parce que je trouvais que tu ressemblais à un ange avec cette robe. C'est ma photo préférée.

Sur la photo on peut voir Nel en robe blanche sur une falaise. Ses cheveux virevoltant autour de son beau visage, sa robe se soulevant au grés du vent. J'ai toujours penser que si je la lacher, elle pourrait s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:40

-Je ressemble à un ange. Mais ne le suis pas. C'est vrai qu'elle est belle cette photo...Mais pas grâce au modèle. ^^

Les falaises, la première photos, des sourires, de la joie, des rires.
Tout celà lui avait salement manqué.

-Tu l'as toujours ton vieil appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:43

Je rentre dans al chambre furieuse.

-Non mais Haut Alex de quel droit tu nous parle comme sa.

Déjà que je passe derrière la scène.

-tu crois quoi La une de tes amis que tu n'as pas vu depuis longtemps arrive est toi, tu nous agresse presque.non pas presque tu nous agresse

Je soupire.
-ma politesse tu te la fourre la ou je pense, Et nos duos tu oublie, tu te démerde seul Tu voies j'ai une extinction de la voie.
Je fais mine de ne plus pouvoir parler.

-ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:45

Je n'ai vraiment rien compris à ce qu'il vient d'se passer. Je réfléchis et me repasse ce qu'Alexz a dit en boucle. Je soupire.

-Pourquoi est-ce qu'elle a réagis comme ça?

Je parle plus pour moi que pour Nel. J'ai mal à la tête. J'ai juste retenu une chose: Alexz ne veut plus chanter avec moi. C'est elle qui s'met dans la merde parce que de toute façon les textes du nouvel album sont les miens et je ne compte pas les lui donner. Pas aprés cette crise de jalousie...HAN MAIS C'EST CA! Elle est jalouse. Faudrait p'ête que j'aille la voir non?

-Je reviens. Hum...si j'reviens pas c'est qu'Alexz m'a tuer alors...adieux d'avance. T.T

Alexz quand elle est en colère elle m'fait peur...Mais là j'ai pas l'intention d'la laisser s'en sortir comme ça
Je sors de ma chambre et rentre sans frapper dans celle d'Alexz.

-C'était quoi ça? J'te f'rais dire que t'es vraiment pas crédible avec t'es saute d'humeur incéssant. Si tu veux qu'on s'dispute, ok! Mais évite de la faire quand j'ai une amie avec moi, surtout qu'y en a pas souvent et que j'vous fait pas chier, moi!

C'est la première fois que je me dispute avec Alexz et j'aime vraiment pas ça. Mais elle n'a pas le droit de me crier dessus simplement parce que j'ai dis la vérité et qu'elle n'a pas aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:06

Je ne dis rien le regarde, lui fait un gros fuck le pousse dehors et lui referme la porte au nez.

Je suis en colère très en colère.
Je ne suis pas Jalouse enfin oui peut être Jalouse que quand ses amis sont là il me parle comme une chienne.
Je met ma chaîne a fond et passe en boucle La même chanson signe d'énervement.

tout le monde sait qu'il ne faut aps me déranger
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:11

Mais elle m'énnerve avec ses airs de pseudo-rebelle.

-OUVRE CETTE PORTE ALEXZ!

Je ne supporte pas de parler à une porte et elle le sait.

-TOUT CE QUE TU SAIS FAIRE C'EST FUIR! T'EN AS PAS MARRE? MAIS MERDE ARRÊTE DE FAIRE GENRE TU M'ENTEND PAS AVEC TA MUSIQUE!


Je m'arrête.

-ALEXZ, SI TU N'OUVRE PAS CETTE PORTE, JE LA DEFONCE.

J'ajoute...

-JE SUIS SERIEUX!
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:13

J’ai entendu c'est premiers mots et puis plus rien je dors, je suis tombé dans les bras de je ne sais pas qui, mais il est très beau. Je me réveille, il gueule toujours derrière la porte.
Je décide de sortir par la fenétre. Un pied puis l'autre un bras, un autre.
Je suis en bas entière wa la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

Toujours aucune réponse. Genre elle croit p'tête que j'suis pas capable? è_é C'est s'qu'on va voir! Je prend un peu d'élan et cogne sur la porte avec mon épaule. Je suis tellement en colère que je ne ressent pas la douleur. Je continue jusqu'à ce que la porte cède et tombe dans un grand fracas. Entre temps les autres sont arriver et me regarde paniquer. Je crois que je dois avoir une tête de psycopathe, c'est la première fois que je m'énerve autant et ils le savent: rien ne pourra m'arrêter. J'entre dans la chambre et observe autour de moi: personne. La fenêtre est ouverte, je me penche et la voit, marchant tranquillement. Elle se retourne et me regarde avec un sourire provocateur et moqueur. S'en ai trop, je vais pour sauter à mon tour mais une main me retien. La personne a intérêt à avoir une bonne raison! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:35

Je retiens Alex.

- Laisse la.

Je lui dis ces deux mots sur un ton sec.

- Peut être qu'elle ne sait que fuir, mais au fond tu lui laisse le choix de faire autre chose ? Tu sais très bien comme elle est. Je deteste qu'on lui parle mal, mais je deteste encore plus quand c'est toi qui lui parle mal. Ca m'decoit. T'es sensée la connaitre après toutes ces années, t'es sensé savoir comment elle, t'es sensé savoir qu'elle adore la provoc' et tout ce qui va avec. Et t'es sensé savoir que quand elle est enervée il faut la laisser TRANQUILLE. Et elle a totalement raison. Et ses sauts d'humeurs incessants tu te les fous dans le fion.

Je me retourna et courra en bas de l'immeuble voir Alexz.
Elle était assise sur le trottoir.
Je m'assis a coté d'elle, et passa mon bras autour de ses épaules.

- Hé, ca va ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:14

je la regarde.Emeline.elle seule peut me supporté entre nous c'est comme cela je l'aime tellement.Je soupire la regarde. puis monte le regard vers la fenêtre il est toujours là.

-Nan pas trop.

je la prend dans mes bras.Lui fait un bisous.

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:21

- De rien.

Je l'ai fais un petit sourire et me retourne pour voir
Alex a la fenêtre, je lui jète un regard noir.
La guerre serait-elle declarée ?
Je regarde de nouveau Alexz.

- On va faire un tour ?

Pas envie de rester ici, à le voir
nous regarder comme si on était des clochards faisant la manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Euh...C'est moi =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh...C'est moi =/   Euh...C'est moi =/ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...C'est moi =/
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Logements :: Empire des Summer Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser