Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello, Over There =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daneel Foster

Daneel Foster


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:26

Je me tâte.
Ai je bien fait de venir emménager ici?
Je fais tourner les clés que m'a remis le concierge, jouant distraitement avec.

Paris c'est beau, c'est chic.

Me soufflais une petite voix au plus profond de moi.

Paris c'est aussi un lieu tellement parfait pour le scandale.

Et c'était vrai. Il n'y avait qu'a se balader dans les rues du 16° Arrondissement le Samedi matin pour trouver un couple célèbre en train d'se bouffer l'museau.

J'eu un rictus mauvais. Qu'est ce que je peux aimer le scandale. Surtout quand ça leur pète à la gueule. Aux Stars.

Je sortis de ma torpeur et fit tourner les clés dans la serrure. Dans quelques seconde j'allais découvrir mon prochain lieu de vie.

J'ouvris la porte et tirait mes deux énormes valises à l'intérieur du Loft. Je n'avais pas pu emporter toutes mes affaires, et cela m'avait brisé le coeur.
L'une des deux valises contenaient mes vêtements, et autres effets personnels. L'autre contenait mes photos, mes clichés de mode. Mais aussi quelques prises plus...People.

Je lève le regard et admire l'endroit. C'est grand. C'est parfait.

Je restais plantée dans l'entrée, mes deux énormes valises en main., mes lunettes Chanel bien plantées sur le nez.

Et je pensais vaguement qu'il faudrait que j'aille récupérer mon chat chez le concierge. J'espérais de tout coeur que mes coloc' ne soient pas allergiques aux chats.
Je ne pourrais pas me séparer de cette si jolie petite boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:36

Elle sort la ête de la cuisine et lance un regard à la nouvelle venue.

Hey ! =D

-HEY LLOW !

C'est limite si Nelvéa ne saute pas au cou de l'inconnu mais elle se retient.

On sait jamais hein...

Des yeux elle cherche le chat dont lui avait parlé le propriétaire de l'appartemet.

-Il est où ton chat ? é.è

Elle n'attend pas de réponse et enchaine sur une autre question.

-Bon tu veux ptet t'installer, non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Foster

Daneel Foster


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:42

O u l a.

Première collocataire, qui me fait une drôle d'impression.
Je la regarde attentivement, comme je le fait avec chaque personne que je rencontre.

Elle pourrait être mannequin. Elle est jolie.

Je lâchais mes deux valises qui tombèrent au sol dans un bruit sourd.

-Mon chat...est chez ....en bas, chez le concierge et..

Je m'arrêtais un instant, qui es tu?

-Et...Tu es?

Mon fort accent Anglais se faisait encore entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:44

Oups v_v

-Nelvéa =) Attend 5 minutes jvais apeller Gaby.

Elle part dans le salon et, finalement, ayant la flemme de chercher, finit par hurler :

-GABRIELLLLEEEEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Sous ma couette.

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:53

Encore un jour où l'envie de rester sous la couette reste omniprésente. Tout ce dont j'ai besoin est là, dans mon lit: chaleur, confort et tranquili...

-GABRIELLLLEEEEUH !

Bon, la tranquilité repassera. Nelvéa quand elle gueule, ça résonne de partout. Et impossible de l'arréter si quelque chose l'enchante vraiment. Un nouveau moyen de se réveiller: demander votre Nel' à domicile. (mais si, je t'aime Nel' v,v)

Je rabattis la couette brutalement sur le lit et me levai. Un paquet de cigarettes trainait sur ma table de chevet. J'en pris une immédiatement et l'allumai sans plus attendre.

Clope du matin, clope du destin.


Un coup d'oeil à la fenêtre: il fait beau aujourd'hui. On dirait que quelque chose de bien va m'arriver aujourd'hui. On dirait seulement. Les apparences sont souvent trompeuses.

J'en suis la preuve même.

Je revétai un débardeur et ne pris par contre, pas la peine d'enfiler autre chose par dessus mon boxer pour sortir de ma chambre. La fraîcheur du loft me prit immédiatement à la gorge: la différence entre la chaleur étouffante de ma chambre et celle toute fringuante du reste du loft était notable. J'aimais juste m'isoler.

- Oui j'suis vivaaante... marmonnai-je la clope au bec.

Mais dans le salon, ce n'est pas une Nelvéa enchantée par je ne sais quoi que je trouvais. Non. C'était... oui, Nelvéa. Mais avec quelqu'un d'autre.

J'savais pas qu'on avait des invités.

Je remarquai ses valises et un gros doute me submergea quelques instants.

La colloc' elle arrive quand déjà? 0o'

- Ah... Heu......

Un gros silence suivit ma belle déclaration de bienvenue. Un silence qui créa un peu plus de froid dans le salon. Un silence qui ne demandait qu'à être brisé, en somme. Mais ma bonne humeur du matin reprit le dessus.

- Bienvenue. Bien l'bonjour et blablabla hein lachai-je.

J'ai dit "bonne humeur"?

Coté chaleureux, on repassera. Je me rattraperai plus tard. Aprés être passée sous le reméde miracle du début de journée: le café!
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Foster

Daneel Foster


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:01

Il y eu un léger moment de flottement après l'apparition de...mon autre colocataire.
Sur le coup, j'ai eu l'impression d'une rescapée du Kosovo, bien que mignone. Elle avait un jolie visage.

Moi et ma fâcheuse manie d'analyser les gens !

Je me retournais vers Nelvéa.

-Je...Où est ma chambre? S'il te plait?

J'étais intimidée et mon Français pourtant parfait il y a quelques jours, devenait maladroit.

Je jettais un léger coup d'oeil à...Gabrielle? Oui. Je fornçais le nez. Elle était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:18

-Au fond du couloir à gauche. Celle avec des rideaux violets.

Elle lance un regard à Gabrielle avnt de lancer :

-Gaby va te faire ton café moi j'vais chercher le matou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Foster

Daneel Foster


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:26

Un frisson remonta le long de mon echine.
Mon pauvre petit Minou.

-Oui ...Heuu...Merci...Elle s'appelle Mademoiselle Coco.

Balbutiais je avec un sourire maladroit.

Je tirais ensuite, sans me retourner, mes valises <<Au fond du couloir à gauche>> et cherchais ma pièce.

J'entrais dans une jolie chambrette, plutôt grande, bien à l'image du reste du Loft, et lâchais enfin mes deux grosses caisses.

Pff. La flemme de tout déballer maintenant.

J'ouvris juste la seconde valise, celle qui contenait la partie 'Photo' de ma vie, et en sortit un Appareil Reflexe, que je rangeais vite fait bien fait dans mon sac à mains.

Ca c'est fait.

Je sortis de la pièce, et inspectait discrètement les lieux. Mes pas me ramenèrent jusuqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Sous ma couette.

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:50

De nouveau seule, je me servais sans plus attendre une tasse de café si noir que je doutais un moment sur sa date de péremption. La porte claqua. Quelqu'un était sortie. L'une des deux, j'en sais trop rien. Et je m'en fiche un peu. Pour l'instant, tout ce qui importe, c'est vider cette tasse pour mieux affronter la journée.

A la une, à la deux et...

Je portai la tasse à ma bouche et bu d'une traite de peur de ne plus pouvoir continuer à boire aprés. Le café avait bel et bien un gout bizarre. Je balançai la tasse (en plastique je vous rassure) dans l'évier et m'avachis sur le comptoir en attendant que le gout amer se dissipe.

C'est dégueulasse pale

Néanmoins je sentais l'effet de la caféine prendre son effet et ma mauvaise humeur matinale me quittait petit à petit. C'est une belle journée aujourd'hui et même si elle ne l'est pas, je ferai tout pour.

Des pas me sortirent de mes pensées. La nouvelle entra dans la cuisine. Je ne me redressai pas pour autant. Mais je l'observai. Ca oui, je l'observai et la détaillai. Aprés tout, je vais vivre avec elle pour une durée indéfinie, autant savoir à qui j'ai affaire.

Grande, blonde et mince, elle respirait la classe. Elle devait être un peu plus agée que moi. 18 ans peut être. 19 à tout casser. Ses yeux balayaient tout à la maniére d'un rayon de scanner. Et sans trop le savoir, on pouvait tout de même deviner qu'elle aimait jauger.

- T'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Foster

Daneel Foster


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:09

Le son de sa voix me surprit. Elle me semblait un peu plus aimable que tout à l'heure.

-Oui, c'est plutôt mignon. Et c'est grand. C'est bien quand c'est grand.

J'avais la vague impression de parler pour ne rien dire. Mon accent était déplorable et je ne me souvenais absolument plus de mon vocabulaire Français.

Je plantais mon regard sur le visage de Gabrielle.
Ma première impression était juste. Elle est jolie. Mignone. Pas une grosse bombasse au bonnet E. Mignone.

Elle ferait elle aussi un joli mannequin.

-Mmh. Quel âge tu as? dis je distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Sous ma couette.

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:35

- 17 ans et quelques poussiéres.

Je me redressai, m'étirant jusqu'à en faire craquer ma colonne vertébrale.

- Je suis la seule ici à n'pas être majeure. Pourtant, le loft est à mon nom.

J'hasardai encore un regard par la fenétre. Le soleil me réchauffait de plus en plus le coeur et je sentais la joie de vivre dévalait dans mon esprit.

D'un coup, je sautai sur mes deux pieds, me dressant fiérement au milieu de la cuisine, cette fois bel et bien réveillée, avec en bonus un sourire scotché au visage.

M'ébourriffant les cheveux au passage, je pris encore une fois la parole:

- Dis, tu veux pas visiter la ville? Ca fait un an que j'y vagabonde! Je connais un peu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:38

Le chat ronronne doucement contre sa poitrine. Nelvéa a toujours eu la main avec la gente féline. Elle c'est permise de la sortir de la caisse de voyage et espère que sa propriétaire n'y verra pas un quelconque problême.

-J'suis là !

Elle n'a pas crié pour ne pas effrayer le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Foster

Daneel Foster


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:51

J'allais répondre à Gabrielle, lorsque Nelvéa entra dans l'appartement.

-J'suis là !

Elle tenait Coco doucement contre elle. Mon chat n'avait pas l'air effrayé, ni maltraité. Tout va bien.

Elle posa Coco au sol, et l'animal fila tout droit vers un canapé.
Elle perd pas de temps pour prendre ses marques elle.

-Merci beaucoup, dis je toujours avec mon fort accent British.

Elle me sourit gentiment. Elle a l'air douce.

-J'espère que les poils de chats ne vous gênent pas, elle a tendance à les perdre !

Je me décoinçais petit à petit, mais restait intimidée.
Mon attention se reporta sur Gabrielle.

-Sinon, oui, j'aimerais beaucoup que tu me fasses visiter. Tu connais des endroits sympas? Branchés?

Histoire de voir s'il n'y a pas quelconque scandale sur Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Sous ma couette.

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:56

- Mmh. Branché?

Je réfléchis rapidement. Elle veut cotoyer des gens "in" ? J'connais rapidement quelques endroits. Mais il y en a qu'un où les rencontres sont valables nuit et jour.

- By night, s'tu veux. Ya Babylone. Et The Island parfois. Mais sinon, il y a les studios...

Certaine de mon effet, je laissais en suspend ma phrase. Ca m'arrangerait d'y pénétrer. J'ai quelques petits affaires ç y mener.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Foster

Daneel Foster


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:01

Studios.

Les Studios.

Studios = Stars = Scandale = Oseille .


Les battements de mon coeur s'accèléraient.

-Les studios? Mais...Il est facile d'y entrer?

Elle hocha la tête de haut en bas.
Tâchons de ne pas avoir l'air trop enjouée.

-J'aimerais bien visiter les Studios, oui, ce serait ...sympa !

Et je trouverais peut être ainsi ce que je cherche ici.
Lorsque mon regard se posa sur Nelvéa, je vis qu'elle me jettait des regards suspicieux.
Je me sentis obligée de me justifier.

Il fallait jouer le tout pour le tout.

-Je suis...photographe de Mode. Je suis assez reconnue, en Angleterre...Et si je pouvais voir les Studios...enfin...

Les mots moururent dans mes lèvres. Je m'étais assez justifiée. Pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:06

-Les studios ? Ce serait cool qu'on y aille j'pourrai revoir Alex =)

LalalaLa i top youh !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Sous ma couette.

Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:11

- Qu'est c'qu'on fait encore là alors?!
Je courrais m'enfermer dans la salle de bain afin d'être un tant soit peu présentable.

On ne va pas rencontrer des stars tout les jours Cool

[ FIN DU TOPIC ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Over There =) Empty
MessageSujet: Re: Hello, Over There =)   Hello, Over There =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Over There =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Logements :: Nelvéa Landburg ~ Gabrielle Saez& Daneel Foster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser