Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Empty
MessageSujet: Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T   Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:23

Nel m'a fait réfléchir, je dois m'escuser...J'y ai penser toute la nuit, j'me suis fait des films pitoresque pour finallement me retrouver ici. Devant sa porte. J'lui ai acheter des roses, j'parrais ridicule. Mais elle adore les roses. Pis j'ai ramener deux bagues, la mienne et la sienne. Deux bagues que j'ai récupérer l'une chez ses parents et l'autre chez les miens. Les bagues qu'on s'était offert...

Flash Back

Deux enfants se tienne devant un distributeur de bijoux.

-Dis Alex, tu veux pas que je sois Madame Alex?
-Si mais alors j'ai l'droit d'être Monsieur Léoniha.
-Bon...D'accord!
-Tu veux une bague? Ma môman m'a donner un peu d'argent.
-Oui mais seulement si c'est celle-ci qui tombe.

Elle joint les gestes à la parole en désignant une petite bague argenter avec une petite pierre rose. Le petit garçon insére l'argent et deux bagues tombent.

-Wouah Alex t'es trop fort! C'est ma bague! Prend la tienne!
-Ouais. Alors madame Alex, comment allez-vous?
-Bien et vous Monsieur Léoniha?
-Bien. Tu veux un chocolat?

Fin du Flash Back.


C'était il y a 12 ans...Je toque timidement à la porte mon bouquet dans une main les bagues dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Empty
MessageSujet: Re: Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T   Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:36

Je me morfond dans mon canapé , une bouteille de vodka , un paquet de mouchoir et un pot de nuttela , même lui n'arrive pas à me remonter le moral ... La télé , la radio , rien n'arrive à me faire oublier .

Je lui avait dit , je n'arriverai pas , ce n'est plus comme avant , il ne veut plus me voir ....

Son regard embrumé me réviens sans cesse en tête , je bois une gorgée de vodka au goulot , un léger toquement qui me fait m'étouffer , je me relève pour aller ouvrir toujour toussautant , j'essuie mes larmes d'un revers de main et ouvre . Il se tient devant moi , j'ai l'air pathétique mais je m'en fou , c'est de sa faute !!

-Je ... Commence-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Empty
MessageSujet: Re: Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T   Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:43

-Je...Mais dans qu'elle état je t'ai fait te mettre.

Je suis désoler...Désoler...Je voudrais lui crier mais rien ne sort. Pourtant je me met à genou et je lui dis en la regardant dans les yeux...

-Pardonne moi. Je suis désoler. Vraiment. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça. J't'ai fait du mal et j'en suis conscient...Mais je...

Elle me coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Empty
MessageSujet: Re: Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T   Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:55

-Je...Mais dans qu'elle état je t'ai fait te mettre.

Oui tu as vu la belle Léoniha est devenue moche a cause de toi !!! Oui c'est TA faute !!

-Pardonne moi. Je suis désoler. Vraiment. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça. J't'ai fait du mal et j'en suis conscient...Mais je...

-Alex je te l'ai dit !! Tu n'as pas écouté !! On était plus que les meilleurs amis du monde !! Mais en fait je crois que je me suis trompée !! Maintenant que t'es célèbre je suis devenue quoi ?? Je ne t'ai pas oublier malgré les podium moi !! Mais maintena que ALEX est célèbre je suis devenue une one night moi aussi !! Désolé Alex mais pas avec moi , je t'ai ouvert mon coeur je t'ai tout dit de moi !! Si tu n'est pas capable de m'ouvrir ton coeur très peu pour moi , tu ne saipas dire je t'aime !! Des roses pour moi ?? merci tu peux les garder !! Et ça aussi !!

Je retire ma bague en argent qu'il m'avait offerte pour mes 16 ans les lui fourre dans la main ...

-Adieu Alex ...

Je lui ferme la porte au nez et me laisse glisser le long celle ci en prenant une autre bouteille de vodka qui traianit pas la et la fini d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Empty
MessageSujet: Re: Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T   Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:04

Ses paroles résonne dans mes oreilles, dans ma tête et peu à peu se propage jusqu'à arriver dans mon coeur. Un sentiment de n'être qu'un imbécile doublé d'un salop me gagne. Je n'ai envie de plus rien à part de la prendre dans mes bras et qu'elle me pardonne. Oui je suis un égoïste...

- Léoniha...J't'en pris...Je...je t'aime.

Je lui ai dis presque dans un souffle. J'espère qu'elle a entendu. Mes jambes tremblent, elles n'arrivent plus à me retenir. Je tombe par terre mon dos appuyer contre la porte. Je la sent tout prés de moi, elle est juste derrière. Cette proximité suffit à faire battre mon coeur violemment.

-Tu n'es pas une one-nigh Léoniha. Toi tu es au dessus de toute les filles avec qui j'ai pu coucher parce que toi j'ai pas coucher avec toi par simple envie, j'ai coucher avec toi parce que je t'aime et qu'il fallait que je te le montre. J'suis pas douer pour les discours d'escuse alors j'vais rien dire de plus. Je crois que la seule chose qu'il faille retenir de cet espèce de discour foireux que j'vien d'te faire c'est que je t'aime aussi. C'est le plus important...

Elle ne répond rien. Je pleure et dans une voix suppliante je lache un...

-Léoniha...
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Empty
MessageSujet: Re: Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T   Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:27

Je me lève d'un coup , lache ma bouteille , qui viens se briser sur le sol ...Les yeux plein de larmes , je regarde la fenêtre , ce n'est pas bien haut . Fuire ? Nan je ne suis pas comme ça je me tourne vers la porte , ma main tremble et viens s'appuyer sur la poignée je l'ouvre violement alors que ce n'était pas mon intention ... Il tombe à mes pieds , lui aussi à les yeux plein de larmes ...

Je sais que c'est Alex , le grand Alex ce lui qui m'a toujours ... On s'est toujour protégé mutuellement , je pensait pas arriver à le faire pleurer

Ma voix tremble , elle est mal assurée à cause des larmes et de l'alcool ...

-Dit le moi en face , dit le moi en ME regardant dans les yeux , que ce que tu resent pour moi est beaucoup plus profond que ça QUE TU M'AIME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Empty
MessageSujet: Re: Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T   Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:30

Elle ouvre la porte. Je tombe à ses pieds.

-Dit le moi en face , dit le moi en ME regardant dans les yeux , que ce que tu resent pour moi est beaucoup plus profond que ça QUE TU M'AIME !!

Je la regarde dans les yeux, une larme roule le long de ma joue.

-Je t'aime.

Je me redresse, me lève et me poste face à elle. Ses yeux sont plongé dans les miens.

-Je t'aime.

Elle me repousse.

-TU MENT!
-JE NE MENT PAS! JE T'AIME MAIS TU NE L'ACCEPTE PAS! C'est si difficile à croire? Oui j'ai des sentiments! Non mon coeur n'est pas en pierre. Oui j'aime une fille qui ne me croit pas. OUI JE T'AIME LEONIHA! Et quoi que tu fasse, quoi que je fasse, ça ne changera rien! Strictement rien! J'en ai marre de devoir me justifier alors que je dis la vériter. J'en peux plus, tu comprend? Arrêtons de nous ignorer, c'est du temps perdu.


Je me retourne et part. C'est à elle de venir à présent...

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Empty
MessageSujet: Re: Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T   Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis si j'm'escuse tu m'tape ou Alex se met à genou...T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex fait du shopping! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Logements :: Léoniha Parker& sa nouvelle colloc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser