Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:07

En tête à tête avec une bouteille de vodka , je repense à tout ce qui m'est arrivé en si peux de temps ...

Couché avec son plus que meilleur ami , s'est réconsilier avec une vieille copine , rencontrer son père pour la première fois ... C'est pas bon pour mon ptit coeur xD ...

Une gorgée de vodka ...Des bruits dehors ; c'est surment encore une des ses andouilles qui ne tiennent même pas debout ...J'allume la télé ...C'est les infos ...

Beaucoup de jeune filles en fleur vont pleurer , nous sommes désollés de vous l'apprendre mais Alex Evans le musicien du groupe Summer times n'est plus un coeur à prendre et en voici la preuve ...

-Quoi !!!!

Ils montrent une photo d'Alex et nan !! Emeline !!! En train de ce faire un bisous sur la joue !!

J'envoie valser ma bouteille de vodka encore pleine contre la télé qui s'éteint ...

-Heu salut ... Désolée , t'es ma nouvelle coloc' c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alyson Frechheit

Alyson Frechheit


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : oO Euh...

Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:37

Charmant l'accueil.

- Euh... Possible. Si je m'appelle bien Alyson, alors oui, sinon non.

Humour pourri. Tant pis.

- Pourquoi t'as agressé la télé ? La pauvre, elle t'a rien fait é.è. Snif.

Je regarde ma colocatrice et souris.

- C'est Léoniha c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:46

C'est ce qui il y avait dans la télé qui m'as fait quelque chose

-Oui jsuis Léoniha , et toi t'es Alyson c'est ça ?

Question con ma petite ...

-Excuse pour la scène que tu viens de voir ...

Changeons de sujet !! xD

-Voici mon loft , ta chambre et au bout du couloir avec la salle de bain dedans et tout le reste , la cuisine est la t'y trouvera tout ce que tu veux manger , la c'est lplacard pour les bouteilles et tout le reste tu te sert ... T'es chez toi maintenant ...

Arrette de te la jouer tu veux
Jme la joue pas je présente le loft !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alyson Frechheit

Alyson Frechheit


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : oO Euh...

Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:57

- Euh... Okay.

Sensée faire bonne impression.

- Tu connais bien la ville ? Et des gens ? Où est-ce que je pourrais trouver du travail ? Parce que Paris c'est une grande ville et je suppose que c'est facile de trouver du travail. Tu travailles dans quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:34

Heu ... Je tavaille dans quoi ? affraid Comment le dire sans faire bizarre ??

-J'fais la une de la presse à scandale mais accessoirement je suis mannequin ... Oui j'connais bien la ville , où trouver du travail ? Ca dépend ce que tu veux faire ...

Au secour !! Elle va me demander de l'aider à trouver du travail ! J'sais même pas comment on fait !! Je sais juste écrire un CV et encore , mes CV sont particuliers ... Ba oui dans la mannequinat en général t'as pas fait d'autre jobs de toute ta vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alyson Frechheit

Alyson Frechheit


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : oO Euh...

Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:36

Mannequin ? C'est pas le métier des anorexiques ça ? Les filles ressemblent toutes à des coton tiges. A part Leoniha.

- Mh... Je sais pas. Y'a quoi comme boulot qu'on peut avoir facilement ?

Même un petit job dans un bar en tant que serveuse m'irait. Il me faut juste de quoi payer le loyer et d'autres trucs sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:59

Petit ...Boulot ??? What a Face Je sais pas moi !!

-Ba va voir au bar ou la boite de nuit il me semble qu'ils cherchent des serveuses ...

Heu .....

-Sinon , je ne peux pas t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alyson Frechheit

Alyson Frechheit


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : oO Euh...

Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:34

Oui. Surtout que tu ne veux pas m'aider.

- Je ne t'ai pas demander d'aide, juste des informations =).

Je reste là, plantée debout, ne sachant quoi faire. Puis je vais rejoindre Léoniha devant la télé.

- Sinon ... c'est bien d'être ...

Anorexique ?

- Mannequin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:04

oui , NAN !!! Surtout quand t'es un mannequin de 18 ans à peine et qui est reconnue plus pour ses frasques que pour ses podiums !!!


-Ca a des avantages et des inconvéniens ... Du genre avantages t'es connu , tu gagne plein de fric *genre* , t'as plus besoin de présenter ta carte d'identité ...Coté inconvéniens tu peux plus sortir sans qu'une orde de photographes te sautent dessus ect ...


Tu veux essayer de devenir mannequin ?? xDeii

-Mais pour moi c'est un peu différent je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche *soupir* , et mes ^parts étant connus , ça à pas été toujour très rose ....Breff !! Tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alyson Frechheit

Alyson Frechheit


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : oO Euh...

Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:18

D'où je viens ? Tu ne veux pas le numéro de ma carte bleu aussi ? Déà faudrait-il que j'en ai une ...

- Je viens ... de là où j'arrive. Peut être importe. Je suis ici maintenant. Laissons le passé derrière et avançons dans le futur.

Une pauvre fille comme moi. Avec une mannequin. Le monde est tellement bizarre. Ca m'en fait presque peur parfois. Je tombe pourtant très bas. Et je me retrouve ici. Pourtant, moi, j'ai des problèmes d'argent. Alors comment ?

- Un jour tu me feras montrer comment ce passe une journée de ta vie ?

Bien que je vais habiter avec elle, j'en aurais l'occasion tous les jours. Je ne sais pas ce que ça fait d'être "aimée" de tous. Mais je sais ce que ça fait d'être le centre d'intérét de tout le monde. Et c'est énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:15

"dit tu me montrera ?"
Si je reviens un jour et vu comme c'est partis c'est pas près d'arriver ...


-Oui bien sur !!

Je souris fossement , comme un mannequin quoi !

-Ta chambre est au fond du couloir à gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alyson Frechheit

Alyson Frechheit


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : oO Euh...

Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:00

Un oui sans grande conviction. C'était obligé.

- Euh . . . Tout au fond à gauche ? Merci.

Je ne lui laisse pas de temps pour répondre. Ca ne sert à rien. Je m'aventure dans le couloir pour voir ma pièce. Mon endroit à moi. Ca faisait longtemps. J'ouvre la porte. C'est blanc. On dirait un hôpital, mais sans l'odeur de la mort. Je vais redécorer tout ça à ma manière. Je pose mon sac sur le lit et l'ouvre. Je prend la boîte et la planque directement dans l'armoire. Je mettrais mes habites par dessus. J'espère qu'elle ne viendra pas dans ma chambre. Vie privée quand même.

Je range tout ce qui est dans mon sac. Puis je finis par sortir de ma chambre pour rejoindre Léoniha. Toujours assise sur le fauteuil. Je m'assois à ses cotés sans pour autant lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD   Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!! Bienvenue chez moi ... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Logements :: Léoniha Parker& sa nouvelle colloc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser