Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:16

- T'as des mains ? Jusqu'à preuve du contraire tu sais encore t'en servir
donc tu ramène ton fion dans la cuisine et tu te sers. C'tout. --'


Raaah, genre il a 3 ans et il sait pas se servir seul.
J'attrape le plateau contenant le chocolat et pars dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

Je suis Emeline sans un mot, me retenant de rire devant la tête outrée de Willy. Je me sert un verre de jus d'orange et m'installe confortablement sur un tabouret du bar.

-Bon, j'vais appellez les autres.

J'attrape le téléphone et compose le numéro d'Alexz.

[Biiip Biiip Biiip]

-Allo?
-Nan à l'huile. MOUAH AH AH. Bref, t'es où?
-Aurevoir Alex.
-NAAAAN AATTTEEEEND!! J'sais qu'on est faché et que j'suis pas censé te sauver la vie mais bon...
-Accouche!
-Un homme n'attend pas d'enfant.
-T'es lourd, tu m'soule. Bye.
-Willy nous attend! Il veut nous parler. Rentrer à la maison. S'tu pouvais chopper Thalie aussi en passant.


Je raccroche et souris à Emeline.

-Ca s'est mieux passer que ce que j'pensais ^^ Elles arrivent avec Thalie. T'appelle Thomas?

Je lui tend le combiner. Nan mais, j'vais pas tout faire, heiiin!
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:42

- T'as pas capable de la faire seul ? v_v

J'attrape le telephone et lui tire la langue.
L'appel commenca

- Tomichouuuuu ? (:
- Oui. Qu'est ce que tu veux ?
- Joie, joie, joie! J'veux juste te sucer !
Nan j'déconne ! (x Ramène toi à l'appart', Willy veut nous parler.
- Je sais pas...
- Chut, chut, chut, tu viens c'est tout >< Bye !


Je racrocha

- Voilaaaa, j'suis trop forte !

Je sourris, seule, comme une débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:31

Je trouve qu'ils sont gentils avec leurs compagnons. Ils ne leur laissent même pas le temps de répliquer. Au moins ils sont prévenus que s'ils ne viennent pas, je serais au courant.

- Merci les gens.

Je les observe pendant quelques minutes et brise le silence.

- Alex tu devrais changer de coiffure et toi Emeline, change de style vestimentaire, j'suis sur que votre groupe aura plus de succès =D.

Ironie bien sur. Rien qu'à regarder leurs têtes j'explose de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:35

- Bah dis moi, t'as d'l'humour Papy!
T'as du prendre trop de Nexpresso ! Et un
conseil, toi, va directement t'enterrer. T'es un cas
trop desesperé.


Je pars m'assoir dans l'canapé.
C'bon j'suis enervée pour longtemps là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:39

Blasé.

Je savais que les filles étaient succeptibles, mais pas à ce point.

- Humour Emeline. Je plaisantais. J'sais pas c'que t'as en ce moment, mais tes humeurs de petite starlette tu te les gardes pour toi okay !

Ca va pas le faire, si elle a des sautes d'humeur comme ça. Je ne travaille pas avec des gens comme ça.

- Bref, le sujet est clo. J'attend les autres, j'vous parle et j'pars, parce que je crois que ma précense gêne certaine personne...

De toute ma carrière, c'est la première fois que je vois des jeunes sans humour --".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

Humour... Humour...
Bien sur ! pourquoi n'y ai-je pas pensé ! --'

- J'espere qu'ils vont bientôt arriver alors.

J'allume la télé et tombe sur
Cold Case. Cool, j'aime bien Lily Rush (x
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:30

Appelle de L'autre con. Je saute du lit d'un mec. qui? peu d'importance. C'était bien? oui le pied.

je regarde chope mes affaire d'hier. Moyen amis bon...

Je prend un taxi direction l'appartement. Dans le taxi j'ai eu le temps de me refaire belle.

je claque la porte signe de ma présence.

-Hey Emeline viens me faire une léchouille ,salut papy.


je dépose un bisous bien collant super gloss de la mort qui tue et vais sur le canapé sans un regards pour l'autre con.

-J'ai eu ta fille elle devrait venir dans pas euh je sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:03

Elle s'assoit sur le canape,
je lui lèche la joue. Elle me regarde bizarrement.

- Bah quoi ? C'est toi qui m'a dis de te faire
une léchouille. rabbit


Je lui fais un sourire fraicheur Colgate.

- Diiiiis, t'étais ou ?

Je m'informe. Juste. v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:54

je la regarde.

-Dans une chambre d'hôtel avec un étalon.


je lui souris.

-Le pied en gros. Mais on se racontera cela plus tard.


je lui fis un petit clin d'œil

-On attend les autres?.


la porte s'ouvre sur un thomas qui semble être en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:00

Bah j'aurai du m'en douter, dans une
chambre d'hotel... (x
La porte s'ouvre l'aissant un Thomas
souriant

- Roulement de tambour s'il vous plait !
Le roi arrive !


Non, je ne me fout pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Thomas Dekker

Thomas Dekker


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

Cela faisait légèrement un bail que je n’avais pas revu les Summer Time. Problème de famille oblige. Ou plutôt petite sœur oblige. Il semblerait que Mademoiselle se soit fait prendre la main dans le sac avec de la drogue. La main dans le sac … les ambulanciers l’ont plutôt ramassée par terre lors d’une fête où elle y était avec mon grand frère, ce qui a fait de lui le premier suspect. En gros, les problèmes de famille sont toujours compliqués. Et j’ai dû rentrer en urgence. Façon de parler. Je me suis ‘perdu’ trois jours dans une autre ville avant de retrouver la maison.

Bon, j’étais rentré. Et j’étais content. Même si le téléphone d’Emeline m’avait foiré un plan drague. Merci.

Par ailleurs, elle m’accueillit en me présentant comme le roi. Je lui souris :

- C’est Dieu pour les intimes.

Je lui tirai la langue et vis ce qui restait de notre manager :

- Ouah ! Le coup de vieux Willy ! Qu’est-ce que t’a fabriqué pour prendre dix ans comme ça ? Tu as de nouveau eu une morveuse ? Ou tu t’es marié ?

Morveuse … je ne me donne même pas la peine de retenir son prénom. C’est l’amour fou entre nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:59

Les jeunes ont un humeurs ... sanglants.

- Ah ah ah Laisse moi rire Thomas. Je suis to-ta-le-ment mort de rire. Tu ne peux même pas t'imagine.

Mon visage reste indifférent à ce qu'il peut me dire. Je n'ai plus envie de rire.

- Maintenant que vous êtes tous ici ... Moi je pars.

Je me lève et me dirige vers la porte. Je me retourne pour les voir et je les vois tous avec les yeux grand ouverts et la bouche qui tombe au sol.

- Mouhahahaha xD Vous y avez cru hein ! Moi aussi j'ai de l'humour =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Thomas Dekker

Thomas Dekker


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:06

Je regardai de haut en bas Willy :

- Tu sais pourquoi je ne ris pas ? Parce que ce n’est pas drôle.

Non, je ne trouve pas ça drôle. A cause d’eux, j’ai dû laissé une belle fille et ça, ça ne me fait jamais rire. Non en fait, je me fous un peu de Willy. Il ne se fait vieux. Donc ses blagues en prennent un sacré coup.

- Mais si tu veux, je ris. Histoire que tu aies l’impression d’être dans la bande des jeunes.

La bande … qu’il dirige, vu que c’est le plus âgé. Largement.

Je fis un petit sourire à Willy. Bon, lui, je l’aime bien. Il peut être marrant et puis sans lui … on ne serait pas des stars. On jouerait toujours dans de petites fêtes. Mais niveau drague, ce serait pareil. Sauf qu’Alex et moi n’aurions jamais été dragué par des stars. C’est quand même pas mal ce qu’il nous amène le vieux … il faut dire qu’il a de l’expérience. Plus on est vieux, plus on acquière d’expérience.

- Remarque … c’est mieux d’être plus âgé. Dans une tribu, plus t’es vieux, plus t’as de l’énergie.

Je n’ai jamais compris comment cette tribu pouvait concevoir qu’un vieux avait plus d’énergie qu’un jeune.

Ahlala ... à peine revenu et me revoilà à faire de sales remarques. Le naturel ne se chasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:17

- J'suis pas vieux T.T

Ils ne comprennent pas que 46 ans c'est pas vieux ? Je vous jure que si Thalie vient me sortir que je suis vieux, je la tue sur palce è_é.

- Bref ! Vous avez une semaine pour vous préparer à faire une tournée !

Comme ça, je ne leur laisse pas le choix. Je me venge juste. S'ils s'arrêteraient d'être méchant avec moi. é_è J'suis le petit mal aimé de la bande.

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:21

je regarde willy.

-Aucune depuis le temps que j'attends ça.

Par contre je ne m'entend plus avec deux membres sa va être dur? il y a Thalie et Emeline les seules pour moi.

Thomas depuis qu'on a couché ensemble avant d'être célèbre et qu'il est partit plus jamais je l'ai aimer. Et alex ba c'est alex.

-Et si on s'entend pas avec les membres du groupe?

réponse je paris de willy: quand on fait un groupe on doit s'entendre c'est pas d e ma faute si vous êtes cons. et nana et nananére et tralala papy et son discours je le voit venir
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:25

C'est la meilleure celle là.

- Tu fais avec et tu t'arranges pour que ça se passe dans le meilleur des mondes. C'est pas mon problème. Mais le tien. Tu les as créé, tu te débrouilles pour soit assumer et encaisser, soit les arranger. Mais en aucun cas, c'est mon problème. Je pense que vous êtes tous assez grands et surtout assez matures pour pouvoir gérer ça entre vous.

On se croirait dans une cour de collège. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:27

Je baisse les yeux . Il a raison Papy comme d'habitude.

-Okay papy, va pas te faire une crises cardiaque avec mes questions et tes long monologues.


ils me regardent tous.

-Bon sinon a partir de quand ? ou?

je pose les question les autres écoutent c'est toujours comme cela sauf avec Mr je contredit tout le monde : Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Thomas Dekker

Thomas Dekker


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:34

Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel à la question d’Alexz. Mais je suis étonné. Elle n’aime plus une autre personne ? Elle a couché avec un autre ? Avec Alex ? Je me tais. Avec Alexz, on expérimente l’amour. C’était tellement l’amour qu’on se déteste. Si c’est pas beau … Mais je ne dis rien. Je ne relève plus rien chez Alexz, car elle s’énerve et rejette la faute. En bref, on ne s’en sort plus.

Je souris aux remarques de Willy. Alexz répondit bien. Elle fit impasse sur les problèmes et demanda quand on partait et où. Je relevai les yeux au ciel :

- Il vient de dire dans une semaine. La tournée commence la semaine prochaine.

C’est pas dur à retenir pourtant …

[ je comprends pas ta dernière phrase avec moi x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:40

- c'est bon coureur de Jupons. Mr je contredit tout le monde j'avais pas fait attention. Pour une fois que je fais pas attention

je le regarde droit dans les yeux. Depuis notre soir je le hais il a tout gâcher.


-Mais bon j'avais oublier que tu était parfait bref. passons ce sujet car ta perfection serait trop longue a contredire.


je regarde Emeline et vais m'assoir sur ses genoux.

-Alors qu'elles sont les destinations?


je remet une de mes mèches en place. et affiche un sourire. Londres.Londres. Papy dit londres.


[en gros tu est toujours le seul dans el groupe a me contredire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:46

Je regarde leur petit manège. Si ça ce n'est pas un reste d'amour. Alors je me pend. Ils s'aiment encore, je pense. Mais ne veulent peut être pas se l'avouer.

- Déjà, on commence par une petite tournée française, de 10 dates. Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Troyes, Caen, Strasbourg, Lille, Narbonne et ... J'oublie toujours la dernière --'. Bref. une fois la tournée française finie, vous aurez, je pense deux mois de repos, pour reprendre une autre tournée, mais cette fois-ci européenne.

Je vois leurs petits yeux s'illuminer. Ca leur fait toujours cet effet aux jeunes.

- Il y aura bien sur des régles à respecter ... pas de fans dans les chambres d'hotel, ni dans le bus. Si je vous surprend, ça ira mal pour vous. Au pire u_u je veux bien que vous le fassiez ensemble, genre comme Alex et Emeline ou encore Alexz et Tomichou chéri ^^.

Je tente le diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Thomas Dekker

Thomas Dekker


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

Quand Alexz se jeta dans son monologue sur ma perfection, je regardai mes ongles et lui fis de grands sourires. Ce n’est pas facile tous les jours d’être la perfection. Surtout avec une imperfection dans les parages, j’ai cité Alexz. En question de pardonner, elle est plus qu’une imperfection. La preuve : Elle me hait depuis qu’on a couché ensemble. C’est quand même dingue qu’elle passe pas par-dessus. Moi, je suis passé par-dessus. Je lui ai jamais dit ‘Je t’aime’ ou bien j’étais sacrément bourré. Mais bon, c’est Alexz…

Willy parla de la tournée. Je n’écoutai pas. Cela ne m’intéressait pas. J’irai là où il faudra avoir un batteur et c’est tout. Après, j’aurai mon temps libre pour … comment ça, pas de fans ? Ni dans la chambre, ni dans le bus ? Il veut que je le fasse dehors ? Ou dans la loge … mais c’est pas sympa pour Alex.

Je m’arrêtai net quand il parla de coucher avec Alexz. Je le regardai de travers. Ca, ce n’était pas drôle.

- Tomichou ? Tu es tellement en manque d’affection que tu dois me donner un surnom ? Et puis, ne t’inquiète pas. Si je suis en manque, j’irai chez une fan. Pas de problème. Et oublie Alexz. Je préfère coucher avec ta morv… Emeline.

Entre la morveuse et Alexz … je crois que je me tuerais. Sauf si elles deviennent muettes. Là, ça arrangerait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:15

- Calme tes ardeurs petit !

J'avoue que j'aurais jamais du tenter le diable, mais rien que de voir leur tête, ça me fait rire intérieurement leurs problèmes de jeunes.

- Quand on veut être reconnue pour sa musique, il y a toujours des sacrifications. Ca va pas vous tuer de pas coucher pendant les tournées quand même ? Si ? C'est la première fois de toute ma carrière que je vois des jeunes accro comme ça au sexe. Je sais que c'est vital, qu'on peut pas s'en passer. Mais merde, il y a des limites quand même !!!!

Et un jour, le sexe les tuera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Thomas Dekker

Thomas Dekker


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:29

Je n’entendis pas vraiment son discours de vieux. En fait, j’étais prêt à écouter. J’allais même y mettre du cœur. Pour mieux répliquer. Mais je me suis bloqué à la première phrase.

- Sacrifications ? Je prendrai tes conseils au sérieux le jour où tu parleras français.

Et niveau sexe … il peut se la fermer, le vieux.

- Et je vois pas ce qu’il y a de mal de coucher avec les fans. Ca fait juste un peu de bruit sur internet et les journaux sont habitués maintenant. Y en a même un qui voulait faire une rubrique pour que les fans s’expr…

Le regard de Willy m’arrête.

- Sacrifications, c’est pas français. C’est sacrifices, ouais.

Je regarde mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:37

- Que ça soit sacrification ou autres, tu m'as compris. Puis c'est pas toi qui gère le staff, si ? Surtout Thomas, évite d'essayer de m'apprendre mon boulot. Si vous voulez ressemblez à tous ses groupes qui finissent sous la drogue et l'alcool et qui couchent à droite et à gauche. Et bien allez-y ! Mais je serais pas là pour réparer les dégâts et vous ramassez à la petite cuillère. Vous croyez quoi ? Qu'être une star c'est de tout repos ? Faites moi rire ! Faites moi rire !!

Ces jeunes se prennent vraiment pour de vraies stars. J'avoue qu'ils font du bon son. Mais que s'ils continuent comme ça, ils ne vendront plus rien pour leur musique mais pour leur réputation de bête folle de sexe ...

Je ramasse ma veste et retourne vers la porte.

- Demain, je veux vous voir à 9h, tous, sans exception, au studio. Si vous êtes en retard ne serait-ce que d'une minute, ça va chauffer pour vous, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]   COMME TU VEUUUUX   [M.D.R Audrey xD] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMME TU VEUUUUX [M.D.R Audrey xD]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Logements :: Empire des Summer Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser