Prénom(s) Nom : Gabrielle Lily Saez
Age et date de naissance : 17 années depuis 17 aout 1990
Nationnalité : Autriche
Caractère : Gabrielle. Un vrai prénom d'ange. Ce qu'elle peut être. Parfois, seulement. Parce que pour la cerner, c'est assez dur. Gabrielle, de loin, on la voit comme la jeune adulte qui s'amuse, toujours pleine de vie et de couleurs. De loin seulement. Parce que de prés, c'est un vrai labyrinthe tortueux capable de vous mener en bateau longtemps. Gabrielle n'est pas hypocrite. Elle aime juste jouer avec les gens. Gentiment. Elle a un éternel sourire accroché aux lévres et ne laisse rarement percer à jour ses émotions. Elle prend tout du bon coté. En apparence seulement. Mais qui voudrait la connaitre? Gabrielle, c'est juste une amie de passage, avec qui on rit et on se plait. Coté coeur, les garçons doivent l'avoir bien accroché (le coeur hein --') parce que pour dépasser le stade "amitié", c'est pas si facile. Il faut savoir tergiverser pour la suivre. Gabrielle, TGV 2oo7
.
Physique : Eternel arc-en-ciel, Gabrielle s'habille d'autant de couleurs que ses yeux puissent lui en compter. Ses cheveux bouclés teint dans toutes les nuances du bruns se décalquent dans toutes les coiffures possibles. Et son visage un peu rond souligne sa gaieté. Gabrielle sait allier original et classe. Elle ne sait pas copier. Elle innove.
Niveau gout, elle adore la pop rock (superbus, tu connais?) et ça lui va amplement.
Si, pour la définir, on devait la ranger dans une classe sociale, ce serait bel et bien mignonne à souhait.
Histoire : Tout commence en Autriche. Dans l'hopital du coin, les premiers cris d'un bébé sortent une femme exténuée de sa demi-inconscience. Enfanter est assez épuisant et Mme Saez n'était retenu dans ce monde que par les pleurs du nouveau né. Albert Saez posa une main compatissante sur l'épaule de sa femme et tourna son regard vers l'enfant.
" Elle s'appellera Gabrielle. Puisque c'est l'ange qui veillera sur toi, ma femme."
Ce fut les derniéres paroles de Mr Saez. Avant qu'il ne parte. Avant qu'il ne disparaisse sans laisser de trace. Avant qu'il ne laisse derriére lui un coeur meurtri et un autre ignorant.
Et "l'ange" grandit donc sans pére, sans homme de sa vie, sans présence masculine. Et c'est loin de l'avoir géné. Quoique l'on dise, Gabrielle n'a jamais été malheureuse. Elle a veillé sur sa mére autant que sa mére avait veillé sur elle. Soudées jusqu'au bout, elles avaient aisément oublié le malpropre de pére. Sa mére avait trouvé un boulot et avait même percé. Elles n'ont donc jamais vécu dans le besoin. Mais pas non plus dans l'excés.
A ses 16 ans, Gabrielle a quitté sa mére, se jugeant apte à vivre seule. Elle veut être indépendante et assurer sa vie seule. Lachée dans la nature, elle ne se pose aucune question et vit au jour le jour. Gabrielle, elle croise maintenant souvent des gens... Tellement de gens. C'est une nouvelle vie depuis un an. Et son ancienne vie, elle l'a rangée dans un coin. Elle n'en a plus besoin.
Et à force de mettre de coté, elle a tout "oublié". Son pére, sa maison, son enfance... et même sa mére.
Situation : Heu. On va dire qu'elle aime sans vraiment être fan.
Autre : Cherche petit ami aimant v_v -baf- ...