Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'écoute des POUM POUM POUM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:38

Déjà trois heures que je suis là, j’ai une faim de loup. Je regarde l’horloge au-dessus de moi 17h02 déjà, des feuilles sont étalées à terre, plusieurs contiennent des bouts de phrases en pagailles.
Dans ma tête il n’y a que du vide après des tournés, rencontres avec des fans, des tonnes de fans la célébrité me donne une grande joie, aucune nouvelle de mon père est-il fier de sa petite fille ? Je ne suis pas sur de cela, des gens courent dans les couloirs. J’aime le bruit. Je m’installe dans une poire et mets la musique a fond du rock, du vrai, j’écoute Blink 182.
Quand je pense que Nous les Summer Time nous sommes devenus en quelques temps un groupe de rock connus je reste la bouche ouverte, nous sommes dans la presse, les premières pages. J’aime être sur scène mais les magazines pas trop surtout la presse a scandale une seule fois nous avons été dedans cela était avec Alex comme quoi nous avions une relation secrète qui a inventé ca, hein!
Une main se pose sur mon épaule. La peur m’envahie pourquoi ? Ca je ne le sait pas. Je regarde Alex est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:04

J'entre dans le studio pour chercher Alexz. Cette fille et moi on est exactement pareil, c'est fou. Et puis nos prénoms respectif sont asser proche! Serais-ce à cause de ça? J'en sais rien et à vrai dire se ne m'interesse pas beaucoup. Elle est assise dans un pouf, les ecouteurs de son Ipod dans les oreilles. Je devine qu'elle écoute du Blink 182. En c'moment elle écoute souvent ce groupe, elle trouve peut être l'inspiration dans leurs textes.
Je pose ma main sur son épaule, elle sursaute, se retourne et me regarde avec un air de surprise. Quoi j'ai un bouton sur le nez?

- Couuuucouuuu!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:16

Je le regarde surprise, Alex c'est Alex il me ressemble, je lui ressemble enfin on se ressemble. En plus d'être un beau gosse il joue de la basse comme un dieu.

- Couuuucouuuu!!!! =D

Je le regarde me lève de le prendre et le serre dans mes bras, avant d'embrasser sa joue rose.

- Salut toi.

Je lui montre du doigt du majeur pour être précise toutes les feuille.

- Aucune inspiration aujourd'hui, c'est comme ca depuis deux semaines, je vais faire comment?

J'avais une grande peur celle de me retrouver sur scène sans chansons, me faire siffler, être renier par ce groupe que j'aime tellement, mais ça personne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:25

- Ah...Bon et bien c'est là que j'interviens n'est-ce pas? Super Aleeeexx!!! Dis-je en levant mon bras.

Elle me regarde d'un air incompréhensible.

- J'ai écris ceci.

Je lui tend le cahier dans lequel j'entreposais toute les chansons que j'écrivais. Jamais je n'avais oser lui en parler. C'était mon secret. Je m'évadais en écrivant lorsque nous étions dans l'avion, dans le train ou dans la voiture. Personne ne l'avais remarquer et il est grand temps que je m'impose dans le groupe comme parolier. Alexz n'a pas à faire ce genre de chose seule et je sais que lorsqu'on a pas d'inspiration et que les producteurs font pression sur vous, vous avez plus envie d'être aider qu'autre chose. Alors voilà je fais une bonne action en l'aidant un p'tit peu. Et si mes textes ne lui plaisent pas, elle a toujours quelque théme pour la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:35

il me donne un cahier.
Je regarde les textes jette de brefs coups d’œil sur ce cahier.
Regarde la couverture un joli dessin est fait, je me demande ce que je fais dans ce groupe.

-si le groupe tombe, tu pourras toujours te reconvertir en prof d’art
dis-je avec un petit sourire.
Je regarde les textes, je ‘ai trouve bien écris parfait trop même.

"Si demain je rêve encore, si je m'égare à jamais, laissez-moi dans ce

décor, bien a l'écart et loin des réalités.

Quand l'obscurité m'entoure, que le silence me rend sourd, la douceur de ce

monde semble s'éveiller. Sans en connaître le nom ni le sens ni la raison,

à nouveau je me sens capable d'exister.

Un univers d'illusions ou l'esprit est en fusion et la marque du temps

semble s'effacer. Sans savoir son origine, diabolique ou bien divine, a cet

instant je peux enfin respirer, et m'évader même entre quatre murs de

pierre, je voudrais ne jamais repartir en arrière."

Je le regarde. Il a les yeux qui pétillent, je sais qu’il attend une réponse.

-j’aime, tu pourras le proposer à willy si tu le souhaite.

le passage entre guillemet est une chanson du groupe flint leur myspacehttp://www.myspace.com/flintrock
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:41

J'en crois pas mes oreilles.

-Tu...Tu est...sérieuse? C'est...vrai?

Je béggaie tellement je suis surpris et flatter.

-Oui bien sûr que je veux lui proposer! =D Mais si toi tu lui propose je pense qu'il sera plus apte à accepter, tu ne pense pas?

Alexz s'entend mieux que moi avec Will. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais le fait est là. C'est sûrement parce que c'est une fille. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:50

Je le regarde. Jamais je pourrais le faire pourquoi? Juste car ce ne sont pas ma chanson.

-Non, non tu le fait. Tu es grand et puis elle est géniale ta chanson, s’il la refuse, je lui parlerais mais je veux que tu écrives une des chansons et même plusieurs...

Il me regarde un sourire nier sur les lèvres.

- Pourquoi pas les chanter également?
Je sais qu'il a une superbe voie, il fait les cœurs mais Willy veux que je reste sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:22

- La chanter? Tu sais trés bien que Will ne voudras jamais...

Je soupire. Oui j'aime aussi chanter. Je fais les choeurs mais j'aimerais vraiment que la voix d'Alexz et la mienne ne fasse plus qu'une...C'est sans compter la volonter farouche de notre producteur. Il veut à tout pris qu'auccun des membres du groupe ne change de place. C'est d'ailleur bien domage...

-J'irais le voir et lui en parlerais.

Oui, parce qu'il faut que j'y arrive. Je ne peux pas rester dans cette situation plus longtemps!

-En attendant on peu toujours la chanter tout les deux, juste pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:29

-Oui allons y. Tu as une mélodie pour mettre sur ce morceau pour nous accompagné?

Il hoche la tête et prend une guitare entre ses mains.
Je vous en prit faite que Willy passe par-là.
Il me regard la mélodie commence sa voie chante, une voie douce et farouche a la fois. Je mêle la mienne a la sienne.

On chante c'est beau des gens nous regardent.

-on serait bien faire l'amour ensemble.
J'aime le taquiner entre nous je pense que rien ne pourras arriver nous somme juste de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:42

Je rigole à sa remarque et lui ébourife les cheveux.

-T'arrête de dire des bétises un peu! Sacré Alexz!

On rigole tout les deux quand un ombre apparait sur le beau tableau: Will.

-Hum...Euh...J'vais y aller moi.

Je pose la guitare sur son socle et me dirige vers la porte quand une main attrape mon bras.

-Reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:08

Je monte jusqu'au studio. Normalement Alexz devrait y être. Comme d'habitude, avant les autres. Je m'apprête à ouvrir la porte. Mais j'entend une mélodie. Une guitare et deux voix. Alexz n'est pas seule. C'est celle d'Alex qui l'accompagne. J'écoute attentifement l'air. Elle sonne bien. Les paroles sont bien. C'est passable. Faut voir ce que ça donne avec le reste du groupe. Une nouvelle chanson. Pourquoi pas ?

J'ouvre la porte et les deux jeunes arrêtent automatiquement de rire. Je suis si vieux que ça pour ne pas pouvoir partarger cette plaisanterie ? =/

-Hum...Euh...J'vais y aller moi.

Alex pose la guitare et marche vers la sortie. C'est moi qui le fait fuir ?

-Reste ici.

Mon regard est planté dans le sien. Je ne veux pas qu'il s'en aille parce que, je suis ici.

- Qui est-ce qui a écrit "ça" ? Euh... Finalement je m'en fiche. Rejouez là devant moi. Avec le même tempo et la même intonation de voix.

C'est bien de jouer entre eux. Mais faites moi aussi partager ça. Je veux ressentir. Ressentir ce que vaut cette... enfin leur truc là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:42

Je regarde Alex et lui souris. Je lui tends la guitare et m’assiste sur un tabouret pas très loin pour poser mes charmantes fesses que j'aime plus que tout [on se calme ouai, nein]

-Avant tout, Mélodie et parole sont du con qui me sert de bassiste.
Ils me regardent tous deux avant d'éclater de rire.

-Quoi ?

Les premiers accords retentissent. Nos voix se mêle à la perfection un duo avec lui, mon n'Alex que j'aime de par l'amitié et bien sa me dit trop.
La chanson finit, je regarde willy, ce cher boss, mon avis comte pour lui, Je le considère comme un frère plus âgé vraiment plus âgé que moi mais comme un frère que j'aurais aimais avoir. Une vraie complicité est née entre nous.
je m'entends à peu prés avec tous les membres sauf Thomas, on ne peu pas se voir
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:10

C'est vrai que ce morceau est bien. Plus que bien. Mais pas trop non plus. Alex a tout fait. Et s'il a tout fait, il voudra surement chanter avec Alexz sur cette chanson. Sur sa chanson. Je regarde Alex.

- Hm... C'est... Comment dire... Ca va, ça passe.

Puis mon regard se porte sur la chanteuse.

- Si tu veux, vous pouvez aller l'enregistrer... Mais juste pour voir ce que ça donne. De toute façon, c'est toi la chanteuse. Pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:39

Les yeux d’Alex se sont assombris, je ne peux pas la chanter seule, non sa jamais.
Je les regarde, il faut que je réponde un truc quoi ? Oui je suis la chanteuse mais cette chanson je n’ai pas envie de la chanter ? sa serais vexant pour Alex
Oui je suis la chanteuse mais je veux qu’il chante avec moi juste un duo. Il y a un risque de mettre willy en colère allée qui ne tente rien n’a rien.

-tonton, c’est lui qui a écrit cette chanson, il a fait la mélodie avec quelque petit arrangement tout sera parfait, il faut voir la réalité en face, il chante avec moi il impose ses droits d’auteur sur cette chanson ou pour le prochain album il manquera au moins 6chansons.

J’avais eu l’habitude de l’appeler tonton voilà je pense pourquoi entre nous il y a avait ce lien, un lien qui ma retenue pour pas sombrer ma réussite je lui dois.
Alex me regarde soulagé ses yeux me parle, non je ne te laisse pas tombé, je le pense fort je voudrais qu’il entende cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:24

Oui. Il a écrit la chanson. Mais il n'est pas chanteur à ce que je sache. Même s'il chante bien. J'hausse un sourcil et regard Alex de façon indiffrérente.

- T'as envie de la chanter avec Alexz, toi ?

Une simple question. Dont la réponse devra être... Je sais pas xD Mais elle devra l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:21

Si j'ai envie de chanter avec Alexz?

- Oui...Mais c'est normal, c'est ma chanson. Je ne l'aurais pas écrite si je ne voulais pas la chanter.

Je regarde Alexz et lui parle avec mes yeux: merci. Je ne peux rien lui dire de plus de peur que les mots rajouter ne convienne pas. Parfois il faut aller au plus simple au lieu de chercher la compliquation.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:41

- Si tu écris tu dois obligatoirement chanter ?

Je le regarde et me met à rire ironiquement.

- Alors tous les paroliers devraient chanter aussi, non ?

Bon okay. Je ferme ma gueule. J'arrête de le rabaisser.

- Bref. Vas-y. Chante là. Si elle a du succès et qu'elle arrive 1er dans le hit des musique, et qu'elle y reste longtemps. Tant mieux. Mais si elle n'en a pas... =) Alors trouvez vous un autre manageur !

Ce n'est pas dans mes habitudes. Mais je n'aime pas que l'on me contre-dise. S'il croit que sa chanson va fonctionner autant... Il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:00

C'était une fois de trop. Me rabaisser est devenue une habitude pour lui, je ne sais même pas s'il se rend compte quel impact ont ses paroles sur moi.

Alex n'est pas fort.
Alex est blesser.
Alex souffre.
Alex se tait.


Sans un mot je quitte le studio prenant au passage mon cahier. Qu'il manque 6 chansons, je ne m'en soucis pas...pour l'instant.
Je repense à ma vie au Canada, à mon arriver à Paris, aux rencontres que j'ai pus faire. L'une d'elle m'a beaucoup marqué: ma rencontre avec Nelvéa.
Elle me manque Nel.
Je ne sais pas où elle est Nel.
J'ai peur de la retrouver Nel.
J'ai peur de son regard, peur de ce qu'elle penserait de moi.
J'ai peur de tout et de rien à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:07

Je regarde willy furieusement. Pose mon doigt sur son torce. Le souffle court, le mal de ventre me ronge, je vais m'emporter mais ce qu'il vient de faire.

-Tu veux perdre tout un groupe ? Et bien si tu commence comme sa tu va y arriver. Si ta fille n'était pas là.

Je m'arète net jamais je ne lui ai tenu tété.

-Il se passe quoi dans ta tête M. nexpresso? Hein? Ca fait quoi qu'il chante avec moi.
Il avait une phrase fétiche.

-Ne répond pas que chaque chose a sa place sinon je te tue. Ses chansons sont superbes alors tu as intérêt de t'excuser.

Une grande question me trotte dans la tête pourquoi toujours alex?

-Ta quoi contre Alex pour toujours le rabaisser?
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:13

oO.

- Oh la môme tu te calmes là ! Tu ne me parles pas comme ça déjà.

Okay, j'aurais du y aller plus doucement avec Alex.

- J'ai rien contre lui. Juste que c'est un musicien, pas un chanteur. Il a beau bien chanter, il n'est pas chanteur. C'est TON rôle, pas le sien.

Ca y'est. Ca joue dans un groupe et ils se croivent supérieur.

- Et à ce que je sache, je ne vous ai pas interdit de ne pas la chanter. J'vous ai même dit que vous pouviez. Alors je ne vois pas pourquoi je m'excuserais.

Jamais. Jamais je me suis excusé. Et jamais je ne m'excuserais. On ne change pas Willy P. comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:26

Je serre les pongs. Balance la guitare a l'autre bout de la piéce. Je suis en colère.

-alors trouve-toi une autre chanteuse et une autre personne pour écrire tes textes.

Les larmes aux yeux j'enfile mon bonnet et mes gants.

-je n'arrive plus a compose, et les chanteuses courent les rues.

Je lui tourne le dos enfile mon écharpe et ma veste, prend mes lunettes mouche les enfile sur mon visage.
Je regrette ce que je vies de dire.

-pense à racheter une guitare pour Emeline elle va piquer une crise.
C'est la premières fois que je me dispute avec tonton d'habitude Notre con de batteur et la pour que je me défoule sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:29

Je la retiens par le bras avant qu'elle ne franchisse la porte.

- Tu veux vraiment partir ? Quitter ce que tu aimes faire ?

Je lui enlève ses lunettes. Bien trop grandes. C'est moche la mode.

- Je... veux bien qu'Alex chante cette chanson avec toi. Mais c'est la seule okay ?

--' Soumission du boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:37

Non sa ne peut pas être les seuls ha non.
Je rabaisse mes lunettes tape sur son épaule.

-tu écoute pas ce que je dis hein.

Je regarde autours de nous et commence à crier.
-j'ai plus d'inspiration. waaaaaaaaaaaaaaa putain de merde je suis une nulle.
Je le regarde de nouveau, je déteste crier mais je dois. Par tous les moyens je vais essayer de perdre ma voie.

-cette chanson ne sera pas la seule qu'il va chanter s’il veut chanter ses textes, il chantera ses textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Willy P.

Willy P.


Messages : 124
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 62
Localisation : Dans mon canapé

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:42

- Hm.

Alexveut chanter ses textes ? Bien qu'il les chante... Je ne l'empêche pas. Mais pas sur un album.

- Donc tu laisses ta place de chanteuse à Alex ? Tu n'as donc pas peur de te retrouver au fond et lui devant ? Tu n'as pas peur que tout lemonde préfère le bassiste à la petite chanteuse ? Bien. Dans ce cas. Qu'il chante TOUTES les chansons =).

On peut être parolier et bassiste. Mais pas chanteur. Surtout quand le groupe a déjà un chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vip-23-x.skyrock.com/
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

Peur? Oui mais l'amitié c'est une grande valeur pour moi.

-D'accord je l'appelle pour dire qu'il va chanter toutes ses chansons.
Une larme coule, je l'essuie avant que tonton est pu l'apercevoir.

Laisser ma place me retrouver au fond, mon rêve, mes envies, tant pis.

-Merci tonton et puis, je ne suis sans importance ici, je n'ai plus la même inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'écoute des POUM POUM POUM Empty
MessageSujet: Re: j'écoute des POUM POUM POUM   j'écoute des POUM POUM POUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'écoute des POUM POUM POUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: The [ big ] city :: Studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser