Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Où est ton auréole?!

2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez

Où est ton auréole?! Empty
MessageSujet: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:38

Un nouveau jour touche à sa fin. Une autre nuit commence. Les mêmes étoiles reprennent leurs places dans le ciel. Et moi, je grimpe les mêmes escaliers menant à mon appart' depuis déjà un an.

Je respire la monotonie. Rien n'avance. Aucun changement. Je suis figée dans le temps, condamnée à répéter les mêmes gestes sans savoir que faire pour innover les habitudes. Je cherche à tout prix l'originalité. La nouveauté. Sans succés.

Les mêmes gens me saluent tout les jours. Les mêmes garçons crachotant banalités sur banalités me draguent à midi. Le même ciel me tend ses bras lorsque j'ouvre les yeux. La monotonie. L'habitude. La normalité. Tout ce que je ne recherche pas.

J'ouvre ma porte. Un vulgaire espoir de tout changer me titille l'estomac. Ce soir, j'ai apporté un coup de pouce sur la platitude de ma vie. Ce soir, j'ai décidé de rajouter un pion sur l'échequier de mes journées. Ce soir, j'ai une invitée. Et pour encore longtemps j'espére.

- Bonsoiiiir? Il y a quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg

Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:55

-HEY GABYYYY !

La jeune fille saute au cou de sa colocataire et lui plaque deux grosses bises sur les joues.

-Ca va ? =)

T'as acheté d'la vodka ? *-*

Nelvéa sourit doucement à la jeune fille avec qui elle compte bien vivre quelques temps.
Gabrielle, alias Gaby c'est un peu son deuxième point d'attache sur Paris.

Même que pitite Gaby l'est comme oi...On dirait un ange mais en faites... Twisted Evil
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:03

Toujours autant d'enthousiasme. Toujours autant de folie dans les yeux. De l'innocence mal controlée. Pas de doute, on se ressemble. Deux anges qui ont honteusement brisé leurs auréoles en jouant.

- Moi? Je vais bien. Demande plutot ça à mes doigts meurtris par ces sachets en plastiques! Ils les font de plus en plus fin donc plus en plus coupant! >_<

Je lachai sans plus de ménagement les deux sachets à terre. Mais le bruit du verre s'entrechoquant me rappela que le contenue ne devait pas être malmené... Ou....

- AAH MERDE!!! Quelle idiote! >,< Jeter les bouteilles de vodka comme ça...

Un éclair passa dans les yeux de Nelvéa. Un éclair suivit d'un autre, cette fois au fond des miens. Oui, ce soir, c'est vodka et chips devant la télé.

- Le traiteur était en gréve, et faire la cuisine, humhum... marmonnai-je comme pour m'excuser auprés du ciel de prendre tout ce qui est capable de nous détruire si jeune.

On fait avec c'qu'on a, hein drunken
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:06

-Han salopard de traiteur hein...

Elle regarde Gabrielle au fonddes yeux et, d'un même mouvement les deux jeunes filles éclatent de rire.

-J'VAIS CHERCHER LES CHIIIIPS 8D

Elle se dirige en courant à moitié jusqu'à la cuisine avant de demander l'air soucieuse :

-Il passe quoi à la télé c'soir ? é_è
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:19

Je fis mine de réfléchir, songeuse. Que regardent deux filles un peu à part, le soir en s'empiffrant de matiére grasse?

- Desesperate Housewives! 8D

Je m'empressai d'aller allumer la télé et zappai jusqu'à trouver LA chaîne. C'était encore le journal mais juste aprés, je pourrai admirer et critiquai la vie que je méne moi même mais cette fois, chez d'autres personnes, notament, chez ces pauvres femmes au foyer de la série. C'est si extasiant de se dire qu'elles ne sont que des pourries tout en oubliant que l'on fait la même chose qu'elle. Je sautai dans le pouf le plus proche, retirant bottines, vestes et autres et les balançant à l'aveuglette dans le loft.

Le présentateur du journal, un vieux crouton mal réveillé, parlait et reparlait d'infos en tout genre, les tournant parfois sous toutes les coutures. Les images défilaient sans que je les comprenne et Nelvéa revint enfin portant d'un bol giganteste de chips dont les bords présentaient différentes sauces d'accompagnement. Juste à temps pour qu'un reportage appitoyant débute sur la vie forte interessante de fanas.

Fanas de quoi?

La légende indiquait "Marie, 15 ans, fan de Summertime". Elle parlait, parlait, s'extasiait toute seule sur ses paroles, portant toutes le même sujet: Summer Time. Enfin, pas le groupe. Elle parlait plutot de leurs belles gueules.

"Si je ressemblais à Emeliiine!" disait-elle.
"Et Aleeex, je t'aiiime!" scandait une autre.
Un spectacle affligeant qui me lassait d'autant plus que moi, pour peu que j'écoute leur musique, je n'ai jamais vu à quoi ils ressemblaient...

- Pitoyable... murmurai-je.
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:26

-Alex je t'aime...

La phrase de la fn la fit éclater de rire sous le regard interrogatif de Gabrielle.

-Ca s'voit qu'elle le connaisse pas =')

Elle trempe une chips dans du tarama avant de mordre dedans et d'ajouter la mine contrariée :

-Elles le croient parfait mais elle ne le connaisse pas. On ne peut pas tomber amoureuse d'une image.

La superficialité de l'âme humaine a toujours fait frémir d'indignation Nelvéa. D'une certaine façon, elle non plus ne le connait pas. Mais elle, elle n'a pas la prétention dene serait-ce que penser qu'elel l'aime.
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:34

- Attend... Tu veux dire que... Tu le connais? =O

La délicieuse sensation d'excitation monta doucement et surement jusqu'à mon coeur, glaçant ma colonne vertébrale et réchauffant mon sang.

- T'as repris contact avec lui? *_* Tu connais le groupe?

J'imaginai avec une pointe de folie, toutes les conneries qu'on pourrait faire en se clamant "amies de star". Tout les priviléges qu'on s'accorderait si on hurlait connaitres des stars. Tout ce qu'on pourrait s'accordait si on citait leurs noms.
Oh ouii... Être célébre par la célébrité d'un autre.

Quelle source d'amusement ça pourrait nous faire...

- T'imagines le taux de suicide si tu cries au milieu de leurs fans que t'as déjà pris le thé avec eux? *_*
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:39

-C'est un bien long mot "Connaitre"...Disons que c'est grâce à lui que j'ai survécu à mon arrivée à Pasis...Grâce à lui et aux SDF du Pont Neuf 8D

Elle réfléchit avant de dire, morte de rire :

-Le taux de suicide des groupies d'Alex serait de 1oo % Si tu criais plutôt que tu as couché avec lui ;]

Elle se cale dans le canapé en sachant pertinemment que le gouffre entre eux ne se comblerait pas en peu de tems.
Trop de temps passés sans se voir, trop de temps séparés, trop de choses qui se sont écoulées...
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:42

J'haussai les épaules et fouillai dans ma poche pour en ressortir un paquet de cigarettes déja entamées. Un briquet était normalement caché quelque part sous le coussin du pouf. Un endroit comme un autre pour s'assurer d'avoir un briquet à portée de main.

La cigarette allumée, je tirai longuement dessus alors que les plus grandes miséres défilaient à l'écran. Ce n'est que lorsqu'elle parut entamée à moitié (la cigarette hein --') que j'ouvrais la bouche.

- C'est un défi? Wink
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:09

C'est avec le regard moqueur que Nelvéa lâche enfin :

-C'est un défi.
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:14

J'écrasai ce qui restait du mégot sur un magazine trainant à mes cotés. Un sourire léger flottait sur mes lévres et la sourde montée d'adrenaline aurait bientot raison de moi.

- Alors...

Je me levai, m'étirai longuement et jetai un regard réprobateur aux bouteilles de vodka m'attendant sagement sur le comptoir de la cuisine.

- Abstinence d'alcool pour moi ce soir. Une fille puant l'alcool, c'est pas très classe. Demain sera une bien belle et riche journée. Je vais... cuisiner! Un repas équilibré et sain pour de belles jeunes filles attirantes et fringuantes. Faudra faire bonne impression ;D.

Je me dirigeai vers la cuisine, sortis de la salade, des tomates et d'autres produits dit "sains" sous le regard amusé de Nelvéa.

- Mais d'abord, qu'est ce que tu paris?
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:23

-Je paris...Je paris ma nuisette violette à pois rose Very Happy et toi ? XD

Elle s'étire avant d'avaler une gorgée de vodka.

-Bon tu t'couches alors ? ^^

Thérapie Belle & Fraiche au loft Saez & Landburg Yeaaah !
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:30

- Je paris.... mon fer à lisser hot propulsion! ù_û.

On rit de nouveau.

-Bon tu t'couches alors ? ^^
- Le ventre vide?! o_O'

Je saisissai un couteau et entamai la préparation d'une salade légére et sereine. Avant de dormir, rien de tel qu'un petit régime aux salades.

- Et si tu veux m'aider, lâche cette vodka! >_< Tu voudrais pas me tenter, n'est ce pas? v_v
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:34

Elle éclate de rire et pose la bouteille.

-Bon Mamzelle j'te fais la vinaigette pendant c'temps ?

Il faut dire que Nelvéa ne sait faire que la vinaigrette en matière de cuisine, ce qui est, légèrement, handicapant.
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:37

- Ah! Merci Very Happy! Mais tu te rends compte qu'en me faisant la vinaigrette, tu pousses ta chemise de nuit à pois dans mes bras?

Ya juste des fois où il faudrait que j'apprenne à la fermer. Juste des fois. Pas tout le temps. Balancer son avis aux autres a parfois du bon.
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:45

-Uh...Moi j'suis sûre que non 8D

Alors...2 cuillère d'huile, une de vinaigre, on touille.

Youhou Touillons !

Un vertige saisit Nelvéa et elle se dit qu'il serait peut-être temps pour elle d'aller se coucher. Elle tend le bol de vinaigrette à Gabrielle, lui fait un bisou sur le joue et part se coucher.

Sleep Slept Slept.

[FIN ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est ton auréole?!   Où est ton auréole?! Icon_minitime

Où est ton auréole?!
Page 1 sur 1