| jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: jeux Mar 1 Jan - 21:02 | |
| Ce jeu est con très con mais c'est le but d'un jeu con est de faire passer les temps qui est très long. Je commence une phrase de trois mots. par exemple : je suis un. le poste suivant de vrais rajoutés trois mots exemple: je suis un lapin rose qui le jeu commence. je me suis | |
|
| |
Léoniha Parker
Messages : 71 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 32 Localisation : Ici ou la suivant mes envies
| Sujet: Re: jeux Mar 1 Jan - 21:13 | |
| Trouvé han trop forte
Je me suis foulé l'ongle parce
| |
|
| |
Alexz Johnson Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: jeux Mar 1 Jan - 22:23 | |
| a moi
Je me suis foulé l'ongle parce que je me
| |
|
| |
Léoniha Parker
Messages : 71 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 32 Localisation : Ici ou la suivant mes envies
| Sujet: Re: jeux Mar 1 Jan - 23:02 | |
| Moi moi MOI !!! Bon magueule
Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: jeux Mar 1 Jan - 23:07 | |
| moi again
Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant
| |
|
| |
Thalie Parker Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : In the world of Littles Bees
| Sujet: Re: jeux Mer 2 Jan - 13:12 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: jeux Mer 2 Jan - 13:14 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même
ma suite
/!\ Atention 3 mots seulement/!\ | |
|
| |
Léoniha Parker
| Sujet: Re: jeux Mer 2 Jan - 13:16 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: jeux Mer 2 Jan - 13:17 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a | |
|
| |
Léoniha Parker
| Sujet: Re: jeux Mer 2 Jan - 13:23 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa t^te de | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: jeux Mer 2 Jan - 15:05 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je | |
|
| |
Léoniha Parker
| Sujet: Re: jeux Mer 2 Jan - 15:07 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je vais la vendre | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: jeux Mer 2 Jan - 15:09 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je vais la vendre pour un prix | |
|
| |
Léoniha Parker
| Sujet: Re: jeux Jeu 3 Jan - 11:43 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je vais la vendre pour un prix defiant toute conqurence | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: jeux Ven 4 Jan - 15:51 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je vais la vendre pour un prix defiant toute conqurence car ma voiture | |
|
| |
Léoniha Parker
| Sujet: Re: jeux Ven 4 Jan - 16:41 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je vais la vendre pour un prix defiant toute conqurence car ma voiture je n'l'aime plus | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: jeux Ven 4 Jan - 16:42 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je vais la vendre pour un prix defiant toute conqurence car ma voiture je n'l'aime plus.Elle ma trompé | |
|
| |
Léoniha Parker
| Sujet: Re: jeux Ven 4 Jan - 16:48 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je vais la vendre pour un prix defiant toute conqurence car ma voiture je n'l'aime plus.Elle ma trompé avec une mini | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: jeux Ven 4 Jan - 16:55 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je vais la vendre pour un prix defiant toute conqurence car ma voiture je n'l'aime plus.Elle ma trompé avec une mini qui n'est d'autre que la voiture | |
|
| |
Léoniha Parker
| Sujet: Re: jeux Ven 4 Jan - 16:57 | |
| trois mots hein !
Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je vais la vendre pour un prix defiant toute conqurence car ma voiture je n'l'aime plus.Elle ma trompé avec une mini qui n'est d'autre que la voiture dmon voison Jean-Pierre de la Rougefort
| |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: jeux Ven 4 Jan - 17:02 | |
| [5 grands maximum xD]
Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je vais la vendre pour un prix defiant toute conqurence car ma voiture je n'l'aime plus.Elle ma trompé avec une mini qui n'est d'autre que la voiture dmon voison Jean-Pierre de la Rougefort,mon cannard de voisin
| |
|
| |
Léoniha Parker
| Sujet: Re: jeux Ven 4 Jan - 21:50 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je vais la vendre pour un prix defiant toute conqurence car ma voiture je n'l'aime plus.Elle ma trompé avec une mini qui n'est d'autre que la voiture dmon voison Jean-Pierre de la Rougefort,mon cannard de voisin qu'a une tête de nouille | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: jeux Ven 4 Jan - 22:23 | |
| Je me suis foulé l'ongle parce que je me regardais dans un rétro au volant d'une décapotable rose bonbon qui ne s'arette même pas parce qu'elle n'en fait qu'a sa tête de toute facon, je vais la vendre pour un prix defiant toute conqurence car ma voiture je n'l'aime plus.Elle ma trompé avec une mini qui n'est d'autre que la voiture dmon voison Jean-Pierre de la Rougefort,mon cannard de voisin qu'a une tête de nouille,qui pu en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux | |
| |
|
| |
| jeux | |
|