Prénom(s) Nom : Daneel Foster
Age et date de naissance : 19 ans, Née le 1er Avril 1988.
Nationnalité : Anglaise.
Caractère : Daneel peut être dédaigneuse, sarcastique et difficile à vivre, comme elle peut-être gentille, douce, et agréable. Cela dépend de qui vous êtes, et de ce que vous attendez d'elle. Elle est d'un naturel pessimiste, elle se prend souvent la tête sur des problèmes aux solutions pourtant simples. Bien qu'elle même soit souvent envahie par le stress, elle a pourtant des effets appaisants sur son entourage.
Physique : Daneel est blonde, mince et BCBG. Elle ne sort jamais sans avoir la conviction qu'elle est <<parfaite>>. Elle aime la mode, et ne peux s'empêcher de chercher les fautes de goûts chez les autres, sans pour autant les juger. Elle est plutôt fière de ses yeux, qu'elle a joliment verts. Elle fait la collection de paires de chaussures. Notamment d'escarpins.
Histoire : Ma vie est une grande mascarade, débutée le 1er Avril 1988 au petit matin. Le jour même de mon anniversaire n'est qu'une grande farce. Je suis née à Londres, ai fait mes premiers pas à Regent's Park, et ai toujours vécu à Marble Arch, près de la célèbre Oxford Street, dans un Duplex luxueux, entouré de mon très cher Père, et de mes trois gouvernantes. Ma Mère était une salope mal baisée qui n'a rien su faire d'autre que de partir peu après ma naissance. A l'âge de 11 ans, je me suis découvert une passion pour la photo. J'aimais prendre les gens en photo, mettre leurs vêtements en valeur. Les rendre beaux, les faire se trouver beaux. A l'âge de 16 ans, un grand photographe reconnu mon travail et m'engagea en tant que son assistante. Pendant deux années d'assistanat, je me découvrait une autre passion, toujours liée à la photographie, beaucoup plus sombre. J'aimais voler l'intimité des gens, et lorsqu'il m'arrivait de croiser des célébrités, je ne pouvais m'empêcher de les prendre en photos discrètement...et j'étais assez douée à ce jeu là. J'étais devenue une sorte de Paparazzi. J'envoyais mes photos de 'Stars' à la Presse People, sous différents pseudonymes. A l'âge de 18 ans, je devenais à la fois une photographe de mode renommée, et une vulgaire voleuse d'intimité, de vie privée. J'étais et suis toujours un être abject. Je pense. Bien qu'ayant eu une enfance dorée, je détestais l'étiquette de Bourge, ou de Riche. Je préférais me voir comme 'Quelqu'un d'aisée à qui la chance avait sourrie'. HaHa!
J'ai décidé d'emménager recemment à Paris, la capitale de la mode, pour avancer encore plus haut dans le métier.
Ou plus bas. Car Dieu sait si j'aime être une Paparazzi. J'aime voler la vie des gens célèbres.
Situation : Un Père. Photographe.
Autre : Daneel possède un chat, noir et blanc au poil doux et soyeux, prénommé Mademoiselle Coco (En référence au Parfum Coco Mademoiselle)