Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Daneel Foster[valide]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daneel Foster

Daneel Foster


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Daneel Foster[valide] Empty
MessageSujet: Daneel Foster[valide]   Daneel Foster[valide] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:49

Prénom(s) Nom : Daneel Foster
Age et date de naissance : 19 ans, Née le 1er Avril 1988.
Nationnalité : Anglaise.

Caractère : Daneel peut être dédaigneuse, sarcastique et difficile à vivre, comme elle peut-être gentille, douce, et agréable. Cela dépend de qui vous êtes, et de ce que vous attendez d'elle. Elle est d'un naturel pessimiste, elle se prend souvent la tête sur des problèmes aux solutions pourtant simples. Bien qu'elle même soit souvent envahie par le stress, elle a pourtant des effets appaisants sur son entourage.

Physique : Daneel est blonde, mince et BCBG. Elle ne sort jamais sans avoir la conviction qu'elle est <<parfaite>>. Elle aime la mode, et ne peux s'empêcher de chercher les fautes de goûts chez les autres, sans pour autant les juger. Elle est plutôt fière de ses yeux, qu'elle a joliment verts. Elle fait la collection de paires de chaussures. Notamment d'escarpins.

Histoire : Ma vie est une grande mascarade, débutée le 1er Avril 1988 au petit matin. Le jour même de mon anniversaire n'est qu'une grande farce. Je suis née à Londres, ai fait mes premiers pas à Regent's Park, et ai toujours vécu à Marble Arch, près de la célèbre Oxford Street, dans un Duplex luxueux, entouré de mon très cher Père, et de mes trois gouvernantes. Ma Mère était une salope mal baisée qui n'a rien su faire d'autre que de partir peu après ma naissance. A l'âge de 11 ans, je me suis découvert une passion pour la photo. J'aimais prendre les gens en photo, mettre leurs vêtements en valeur. Les rendre beaux, les faire se trouver beaux. A l'âge de 16 ans, un grand photographe reconnu mon travail et m'engagea en tant que son assistante. Pendant deux années d'assistanat, je me découvrait une autre passion, toujours liée à la photographie, beaucoup plus sombre. J'aimais voler l'intimité des gens, et lorsqu'il m'arrivait de croiser des célébrités, je ne pouvais m'empêcher de les prendre en photos discrètement...et j'étais assez douée à ce jeu là. J'étais devenue une sorte de Paparazzi. J'envoyais mes photos de 'Stars' à la Presse People, sous différents pseudonymes. A l'âge de 18 ans, je devenais à la fois une photographe de mode renommée, et une vulgaire voleuse d'intimité, de vie privée. J'étais et suis toujours un être abject. Je pense. Bien qu'ayant eu une enfance dorée, je détestais l'étiquette de Bourge, ou de Riche. Je préférais me voir comme 'Quelqu'un d'aisée à qui la chance avait sourrie'. HaHa!
J'ai décidé d'emménager recemment à Paris, la capitale de la mode, pour avancer encore plus haut dans le métier.
Ou plus bas. Car Dieu sait si j'aime être une Paparazzi. J'aime voler la vie des gens célèbres.

Situation : Un Père. Photographe.

Autre : Daneel possède un chat, noir et blanc au poil doux et soyeux, prénommé Mademoiselle Coco (En référence au Parfum Coco Mademoiselle)


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Daneel Foster[valide] Empty
MessageSujet: Re: Daneel Foster[valide]   Daneel Foster[valide] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:10

je suis désolée je ne epux te valide ton physique ne fait pas 4 ligne

corrige moi ca et aprés pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Daneel Foster

Daneel Foster


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Daneel Foster[valide] Empty
MessageSujet: Re: Daneel Foster[valide]   Daneel Foster[valide] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:23

Ca y'est X) C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Daneel Foster[valide] Empty
MessageSujet: Re: Daneel Foster[valide]   Daneel Foster[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:27

je t'informe que tu est

valide



bienvenue a toi et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Daneel Foster[valide] Empty
MessageSujet: Re: Daneel Foster[valide]   Daneel Foster[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:51

Bienvenue Paparazzi n'a moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Daneel Foster[valide] Empty
MessageSujet: Re: Daneel Foster[valide]   Daneel Foster[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:13

Wilkommen !!!!!

Jveu pas de paparazzi chez mua XD Jsuis ici discreto !!! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Daneel Foster[valide] Empty
MessageSujet: Re: Daneel Foster[valide]   Daneel Foster[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:38

Bienvenuuuu



Arf...J'ai intérêt à être sur mes gardes maintenant! T.T
C'est cool sa va mettre un peu d'piment dans le RPG! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Daneel Foster

Daneel Foster


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 36

Daneel Foster[valide] Empty
MessageSujet: Re: Daneel Foster[valide]   Daneel Foster[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:23

Muhahaha ! Tenez vous bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daneel Foster[valide] Empty
MessageSujet: Re: Daneel Foster[valide]   Daneel Foster[valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daneel Foster[valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Dekker[valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Welcome to a new world... :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser