Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thomas Dekker[valide]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas Dekker

Thomas Dekker


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

Thomas Dekker[valide] Empty
MessageSujet: Thomas Dekker[valide]   Thomas Dekker[valide] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:03

Prénom(s) Nom : Thomas Stephen Dekker
Age et date de naissance : 17ans , 06 Juin 1990
Nationalité : France

Caractère :

Thomas peut paraître ‘simple’ aux premières vues, mais c’est une personne compliquée. Bien qu’il soit un garçon, il a besoin de son petit confort. Il a une mauvaise tendance à se baser sur sa première impression. Si vous ne lui plaisez pas au premier regard … c’est assez fichu. Il n’est pas bagarreur. Il n’aime pas être mis en avant. Ce qui fait qu’il peut aisément réfléchir, voir ruminer. C’est par la batterie qu’il extériorise sa colère ou ses humeurs.
Mais à par son petit problème de jugement, Thomas est une personne agréable. Il écoute beaucoup et n’aime pas conseiller. Tout bonnement parce qu’il n’aime pas assumer, ou qu’on rejette la faute sur lui. Il aime bien rire et contrairement aux autres, il n’aime pas l’alcool. Sauf si il est fortement dilué.


Physique :

Thomas est une personne de taille moyenne, assez fine. Il n’a pas un style particulier et pas de complexe. Un jean normal, voir tombant, il aime bien.
Thomas a des yeux verts perçants qui jugent. Thomas a un bon physique, mais il n’attire pas nécessairement les regards. Ce n’est pas le gars qu’on remarque immédiatement. Son physique correspond bien à sa personnalité.



Histoire :

Thomas est né un jour d’été, le 06 Juin. Il déteste l’été. Thomas n’a pas eu grands problèmes dans son enfance. Ses parents s’aimaient, il s’entendait bien avec ses 3 sœurs et son frère. La seule différence qu’il avait avec les autres enfants était qu’il ne fêtait pas Noël, ni le ‘Nouvel An’. Noël n’était pas fêté chez les Dekker à cause d’une religion que la mère pratiquait. Pour le Nouvel An, c’était parce que sa grand-mère paternelle était morte un 31 Décembre. Le père de Thomas ne s’en est pas remis et ni son père. C’est pour cela que la fête dédié à la nouvelle année fut annulée. C’est sûrement pour cela que Thomas n’a pas de tempérament festif.
La musique est entrée rapidement dans la vie de Thomas. Etant chef d’orchestre, le père Dekker instaura un instrument pour chaque enfant. Thomas hérita en premier d’un violon. Mais cela l’ennuyait et il commençait à être mal dans sa peau. Il n’arrivait pas à extérioriser son mal et le violon n’aidait pas. Après quelques années, Thomas passa au piano. Cela le passionna déjà plus. Quand il allait mal, il pouvait ‘frapper’ les touches. C’est en voyant cela que le père Dekker décida qu’il était temps pour son fils de commencer la batterie. Cela lui faisait mal de voir ce pauvre piano subir les humeurs de son fils … La batterie aida beaucoup Thomas, mais il voulait aussi un instrument mélodieux. Alors il enchaîna les instruments. Bien sûr, il restait le meilleur dans le domaine de la batterie.
Plus tard, il rencontra Alex en heure de colle. Les deux s’étaient endormis en cours. Du coup, ça a créé un point en commun et l’amitié fut vite au rendez-vous. Deux années après, Alex présenta à Thomas Alexz et Emeline. Le groupe Summer Time fut fondé. Même si Thomas n’aime pas l’été, il sait que c’est synonyme de grandes vacances. Alors, il aime bien ce nom.


Situation : Batteur du groupe.

Autre : Il semblerait que Thalie ait marqué qu’une personne du groupe ne l’aime pas. Je veux bien que ce soit Thomas =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Thomas Dekker[valide] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker[valide]   Thomas Dekker[valide] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:06

Valide ok pour thalie

une présision j'ai dit également dans un de mes poste que je ne m'entend pas avec toi,que l'on s'engeule souvent qu'on se defoule l'un sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Thalie Parker
Admin
Thalie Parker


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : In the world of Littles Bees

Thomas Dekker[valide] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker[valide]   Thomas Dekker[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:00

Ca roule pour moi x)

Bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://melhina-xp.skyrock.com
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

Thomas Dekker[valide] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker[valide]   Thomas Dekker[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:52

Bienvenue 8]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker

Thomas Dekker


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

Thomas Dekker[valide] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker[valide]   Thomas Dekker[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:28

Merci pour l'accueil Wink

&ça marche pour les relations xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Thomas Dekker[valide] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker[valide]   Thomas Dekker[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30

je me suis permisse aprés sa demande de changer son avatar mdr enfin il a changer avec mon accord pas de probléme pour els autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Thomas Dekker[valide] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker[valide]   Thomas Dekker[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34

Auccun mais il faudrait le redimenssioner, il déforme ma page du fo'. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Thomas Dekker[valide] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dekker[valide]   Thomas Dekker[valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Dekker[valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daneel Foster[valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Welcome to a new world... :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser