| Beh... Euh... Sans titre =D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeline Hell Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 29 Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.
| Sujet: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 13:26 | |
| J'arrive devant le batiment où se trouve notre studio. J'appuies sur l'interupteur pour declancher l'ouverture de la porte. Je monte les escaliers d'un pas lent. La grande porte de studio est devant moi, je la pousse, et rentre dans ce temple.
- Lu...
Hm... Y a personne. Je vais dans la salle où se trouve les instruments. Je jette mon sac sur le sol et attrape une guitare classique. Elle est toute noire. Je joue un peu. Je commence a chantonner. J'espere qu'il y a vraiment personne ici.
Toujours au plus rapide et au plus court, ici et maintenant. Pas le temps
pour les discours, intraveineuse au gout du jour pour les sentiments, pour
l'etincelle.
Le temps presse, la ville est en etat de stress, a toute allure. C'est la
vitesse, l'adrenaline jusqu'a l'ivresse, jusqu'a la rupture, qui nous
appellent.
| |
|
| |
Alex Evans
Messages : 180 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 16:35 | |
| Je rentre dans les studios. J'entend quelqu'un chanter. Je m'approche sans bruit.
"...qui nous appellent"
J'enchaîne et elle sursaute. Elle reprend contenance et continue la mélodie. Je m'assied sur un tabouret en face d'elle.
oh, laissons-nous vivre un peu, laissons-nous respirer,
laissons le souffle de la vie nous porter.
Combien de temps nous reste-t-il a resister?
Combien de jours encore avant de tomber?
A courir aprés l'air que l'on respire jusqu'à étouffer, on expire quand le
meilleur reste à écrire, on passe à côté de l'essentiel | |
|
| |
Emeline Hell Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 29 Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 16:50 | |
| Alex est là. Il chante avec moi.
- Coucou. J'aurai preferé que tu n'entende jamais ca. xD
Oui ca doit etre affreux de m'entendre chanter -_- C'est pour ca que je fais juste de la guitare.
- Sinon ca va toi ?
Changement de sujet radical. | |
|
| |
Alex Evans
Messages : 180 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 16:53 | |
| -Mais non c'était bien! =D Moi ca va et toi? ^,^
Rien à voir avec le sujet principal m'enfin passons... x] | |
|
| |
Emeline Hell Admin
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 16:58 | |
| -Mais non c'était bien! =D Moi ca va et toi? ^,^
Oui changeons de sujet *-*
- Oui, oui ^^
Je commence a jouer Smells Like Teen Spirit de Nirvana. J'aime beaucoup cette chanson, comme toutes celles de Nirvana. | |
|
| |
Alex Evans
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 17:12 | |
| Elle commence à jouer Smells Like Teen Spirit de Nirvana. J'adore cette chanson. Je commence à chanter. Load up on guns and bring your friends It's fun to lose and to pretend She's over bored and self assured Oh no, I know a dirty word Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello
With the lights out it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us
A mulatto An albino A mosquito My Libido Yeah -Tu m'apprend à jouer ce morceau? *Chibi eyes* Teu plais! | |
|
| |
Emeline Hell Admin
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 17:35 | |
| -Tu m'apprend à jouer ce morceau? *Chibi eyes* Teu plais!
- Beh.. euh.. Ouais, s'tu veux >-<
J'ai envie de faire une autre chanson d'abord. Je commence a jouer Cause The Haert Never Lies de McFly. J'la trouve belle c'te chanson ^^
- Voila j'ai fais mon morceau ^^ On commence quand tu veux. | |
|
| |
Alex Evans
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 17:42 | |
| -Maintenant, alors je conais juste les deux premiers accords. Attend j'vais chercher une guitare ce s'ra peut être mieux!
Je vais chercher une guitare et je reviens. Je lui montre ce que je sais faire et elle me dit les prochains accords. J'ai quelque notion à la guitare donc je les connais et arrive à les enchaîner à peut prés. 2 heures plus tard, on peut enfin jouer tout les deux sans que je ne me trompe dans les accords. J'arrive même à chanter en même temps! C'est trop bien!!! =D
-Han trop cool! Merci, sa faisait longtemps que j'voulais l'apprendre en plus! | |
|
| |
Emeline Hell Admin
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 17:47 | |
| -Han trop cool! Merci, sa faisait longtemps que j'voulais l'apprendre en plus!
J'suis trop forte. Enfin ca a duré 2 heures quand meme XD
- De rien, de rien, je sais, j'suis une reine. Patati patata XD
Je pose ma guitare et m'approche d'Alex.
- Allez mon Lexou, fais moi un bisous.
Je lui montre ma joue avec mon doigt
Mouhaha, j'suis debile x] | |
|
| |
Alex Evans
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 17:49 | |
| -D'accord.
Je lui fais un gros bisous bien baveux juste pour la faire rager. Uh Uh Alex il a l'droit d'faire des bisous à tout l'monde! A qu'il est heureuuuux! xD Je viens de parler de moi-même à la troisieme personne, bieeeen on progresse! T.T
-On fait quoiiiiii??? | |
|
| |
Emeline Hell Admin
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 17:55 | |
| Han le connard il m'a bavé dessu T-T
-On fait quoiiiiii???
On se shoot *-*
- Euh... Quelque chose ? =D
J'ai des idées impressionantes.
- On se fait notre mini concert privé ? XD
Oui, jouer de la guitare et chanter *-* | |
|
| |
Alex Evans
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 18:19 | |
| -Yeaahhh! Let's rock!
Un mini concert privée! Trop bieeennnn *.*
-Qu'elles chansons? | |
|
| |
Emeline Hell Admin
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 19:06 | |
| -Qu'elles chansons?
Euh... Réfléchis, réfléchis, cerveau en éruption ! -___-
- Beh... Smells Like Teen Spirit de Nirvana *-* Puis: Si Demain, Ici Et Maintenant, aussi je veut faire Caus The Heart Never Lies de McFly. Toi tu veux faire lesqelles ?
Oui il peut en choisir, je l'autorise x] | |
|
| |
Alex Evans
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Jeu 3 Jan - 20:29 | |
| - Moi j'veux faire I will follow you into the dark de Death cab for cuty [<.3], Behind blue eyes de Limp Bizkit et Your call de SeconHand serenade! =D
Je marque une pause puis reprend.
-Tu connais au moins? Parce que sinon j'te tue! -_-' | |
|
| |
Emeline Hell Admin
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Ven 4 Jan - 12:09 | |
| - Moi j'veux faire I will follow you into the dark de Death cab for cuty [<.3], Behind blue eyes de Limp Bizkit et Your call de SeconHand serenade! =DQuèquidi ?-Tu connais au moins? Parce que sinon j'te tue! -_-' Ouais j'ai du entendre les chansons plusieurs fois deja.- Oui, oui, ca devrait aller J'alla prendre une guitare electrique pour notre mini concert. - Allez go, on va rocker xD | |
|
| |
Alex Evans
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Ven 4 Jan - 15:23 | |
| -Yeah! Let's rock!J'attrape un micro tandis qu'elle branche sa guitare électrique. Elle commence les accords de notre nouvelle chanson "si demain". Ma préférée sur notre nouvel album... Si demain je rêve encore, si je m'égare à jamais, laissez-moi dans ce décor, bien à l'écart et loin des réalités.
Quand l'obscurité m'entoure, que le silence me rend sourd, la douceur de ce monde semble s'éveiller. Sans en connaitre le nom ni le sens ni la raison, à nouveau je me sens capable d'exister.
Si demain je rêve encore, *laissez dans ce monde* si je m'égare à jamais, laissez-moi dans ce décor, *un monde immaginaire, un changement d'univers* bien à l'écart et loin des réalités.
Un univers d'illusions ou l'esprit est en fusion et la marque du temps semble s'effacer. Sans savoir son origine, diabolique ou bien divine, à cet instant je peux enfin respirer, et m'evader meme entre quatre murs de pierre, je voudrais ne jamais repartir en arriere.
Si demain je rêve encore, si je m'égare à jamais, laissez-moi dans ce décor, bien à l'écart, à l'écart.
Si demain je rêve encore,*laissez moi dans ce monde* si je m'égare à jamais, laissez-moi dans ce décor, *un monde immaginaire, un changement d'univers* bien à l'écart et loin des réalités. Parole Si demain, Flint => Leur MySpaceici | |
|
| |
Emeline Hell Admin
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Ven 4 Jan - 15:33 | |
| Il chante, je joue. Ca donne bien. Il chante rarement, il est toujours à la basse. Si Demain finit. J'attends quelques secondes histoire qu'Alex reprenne son souffle, et je commence les accords de Smells Like Teen Spirit.
Load up on guns and bring your friends It's fun to lose and to pretend She's over bored and self assured Oh no, I know a dirty word
Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello
J'aime trop cette chanson. Alex la chante super bien. | |
|
| |
Alex Evans
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Ven 4 Jan - 15:43 | |
| [Han tu m'lance des fleurs! C'est gentil =D T'ayme <.3]Smells Like Teen Spirit se termine. Des applaudissement retentissent. Je regarde Emeline,elle hausse les épaules. Quelqu'un est là. On ne sait pas qui c'est et c'est vraiment dérangeant. Elle fait comme si de rien n'était et les accord d'Ici et maintenant résonne dans la salle. Toujours au plus rapide et au plus court, ici et maintenant. Pas le temps pour les discours, intraveineuse au gout du jour pour les sentiments, pour l'étincelle.
Le temps presse, la ville est en etat de stress, à toute allure. C'est la vitesse, l'adrenaline jusqu'à l'ivresse, jusqu'à la rupture, qui nous appellent.
Oh, laissons-nous vivre un peu, laissons-nous respirer. Laissons le souffle de la vie nous porter. Combien de temps nous reste-t-il à resister? Combien de jours encore avant de tomber?
A courir aprés l'air que l'on respire jusqu'à etouffer, on expire quand le meilleur reste à écrire, on passe à côté de l'essentiel Parole: Ici et maintenant, Flint => Leur MySpace ici | |
|
| |
Emeline Hell Admin
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Ven 4 Jan - 16:58 | |
| Smells Like Teen Spirit prend fin. Des applaudissements se font entendre. Je sais pas qui est là enfin tant pis. On commence Ici et Maintenant. Alex chante super bien. Il devrait chanter plus souvent. Ici et Maintenant touche a sa fin pour laisser place à Cause The Heart Never Lies.
Some people laught Some people cry Some people live Some people die
Some people run Right into the fire Some people hide Their every desire
But we are the lovers If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the Heart never lies
Some people fight Some poeple fall Others pretend They don't care at all
If you want to fight I'll stand right beside you The day that you fall I'll be right behind you
To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the Heart never lies
Whoa! Whoa!
Anothers year over And we're still together It's not always easy But I'm here forever
We are the lovers I know you believe me When you look into my eyes Because the Heart never lies
'Cause the Heart Never lies Because the Heart never lies
J'ai les yeux qui brillent, cette chanson est magnifique. | |
|
| |
Alex Evans
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Ven 4 Jan - 19:10 | |
| Emeline a les larmes aux yeux, je m'approche d'elle et passe mon bras autour de ses épaules. Elle me regarde, un petit sourire se déssine sur ses lèvres. Elle enchaine sur I will follow you into the dark.
Love of mine some day you will die But I'll be a close behind I'll follow you into the dark No blinding light or tunnels to gates of white Just our hands clasped so tight Waiting for the hint of a spark
If heaven and hell decide That they both are satisfied Illuminate the no's on their vacancy signs If there's no one beside you When your soul embarks Then I'll follow you into the dark
In Catholic school as vicious as Roman rule I got my knuckles brusied by a lady in black And I held my toungue as she told me 'Son fear is the heart of love' So I never went back
If heaven and hell decide That they both are satisfied Illuminate the no's on their vacancy signs If there's no one beside you When your soul embarks Then I'll follow you into the dark
You and me have seen everything to see From Bangkok to Calgary And the soles of your shoes... Are all worn down The time for sleep is now It's nothing to cry about Cause we'll hold each other soon In the blackest of rooms
If heaven and hell decide That they both are satisfied Illuminate the no's on their vacancy signs If there's no one beside you When your soul embarks Then I'll follow you into the dark Then I'll follow you into the dark
Une larme roule sur sa joue. Je l'efface du bout des doigts et lui fait un bisous sur la joue. Le bruit d'un appareil photo retentit et une fille que je reconnais comme étant une des coloc' de Nel apparait dans la lumière. Un sourire victorieux est étaler sur ses lèvres et elle brandit fièrement son appareil photo. Elle rigole, son rire est mauvais, elle fait vraiment peur à voir... | |
|
| |
Daneel Foster
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Ven 4 Jan - 20:11 | |
| Clic -FLASH- Premier Scandale.Je n'ai pas été discrète cette fois ci. Je ne le suis jamais vraiment. Mais ils n'ont jamais de preuves contre moi. C'est leur parole contre la mienne. J'imagine déjà les gros titres. Gros titres qui n'arriveront que dans quelques jours. Pour que tout marche à merveille il faut que je sois patiente. Dans un élan de...méchanceté et d'ironie, je ne peux m'empêcher de leur lancer un <<Merci>>, avant de filer. Pourquoi je leur en veux tant à ces gens là? | |
|
| |
Alex Evans
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Ven 4 Jan - 20:15 | |
| Je regarde Emeline paniqué. Merde, un paparazzi! Putain con fait chier, merde, merde et re-re-merde! On va s'faire tuer par la prod'! Grrr...Je déteste ces gens là, obliger d'se méler d'la vie privée des autres parce que la leur est ennuyant à mourir!
-MERDE!
Je jete le micro par terre, il tombe en un grand fracas. Je m'en vais, la tête baisser, le regard dans le vide et les mains dans les poches. Une seule pensée se promène dans ma tête: ça va recomencer comme la dernière fois... | |
|
| |
Emeline Hell Admin
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Ven 4 Jan - 21:28 | |
| I will follow you into the dark. Magnifique. Une larme coule sur ma joue. Alex l'efface et me fait un bisous. Le bruit d'un appareil photo retenti. Une blonde est là, un sourire aux lèvres. Elle nous lance un Merci ironique et puis part. Alex balance le micro par terre et par. Mains dans les poches, regard perdu et tête baissée. Je pose ma guitare et rejoins Alex, je l'arête dans sa marche et me pose en face de lui.
- On fait partit du même groupe et ce n'est qu'un bisous sur la joue. Pas de preuves de relations, t'es pas d'accord ?
Oui ce n'est rien. Juste une preuve d'amitié. J'ai pas envie qu'il déprime pour ca. | |
|
| |
Alex Evans
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Ven 4 Jan - 23:03 | |
| Elle a raison en un sens, des gens normal prendrais sa comme une preuve d'amitier mais les paparazzi sont tout sauf es gens normal! Il vont toujours chercher la petite bête, même si ça prend du temps. Tout ça pour avoir un scoop sur des faits parfois non fondés...
-Pas pour eux! Tu comprend pas? Ca commence par une photo et puis aprés tu es sans arrêt suivi dans la rue. Emeline on est tout le temps ensemble, il n'auront qu'à prendre 2 ou 3 clichés de plus et hop, tout le monde les croira! Fais moi confiance, je sais ce que c'est plus que quiquoncque. J'ai pas envie que ça recommence comme la dernière fois, c'est tout... | |
|
| |
Emeline Hell Admin
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D Sam 5 Jan - 13:12 | |
| -Pas pour eux! Tu comprend pas? Ca commence par une photo et puis aprés tu es sans arrêt suivi dans la rue. Emeline on est tout le temps ensemble, il n'auront qu'à prendre 2 ou 3 clichés de plus et hop, tout le monde les croira! Fais moi confiance, je sais ce que c'est plus que quiquoncque. J'ai pas envie que ça recommence comme la dernière fois, c'est tout...
Je lui prends la main. Et la serre.
- T'inquiète pas. On s'en sortira.
Nan je déteste le voir comme ça. Il veut qu'je pleurs ou quoi ? >-<
- On a une langue nous aussi. On sait se défendre. J'peux mordre tu sais. v_v
Je relache sa main.
- Viens on rentre. Je vais chercher mon sac.
Je lui tourne le dos et pars chercher mon sac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beh... Euh... Sans titre =D | |
| |
|
| |
| Beh... Euh... Sans titre =D | |
|