| Continue la chanson ! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelvéa Landburg
Messages : 154 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 31 Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.
| Sujet: Continue la chanson ! :D Ven 4 Jan - 17:12 | |
| Le principe: Quelqu'un dit une phrase de chanson et l'autre continue avec une phrase d'une autre chanson et ainsi de suite jusqu'a faire une chanson ^^ Mettez le titre et le nom de l'artiste ;] Je commence:You taught my heart, a sense I never knew I had... [Tu as appris à mon coeur, un sens que je ne savais pas avoir...]Silverstein// My heroïne (<~~ Pssiit ceci est un lien xD) | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Continue la chanson ! :D Ven 4 Jan - 17:39 | |
| I feel it everyday it's all the same ,It brings me down but I'm the one to blame [ je le sens tous les jours, c'est pareil ça m'abbat, mais je suis le seul à blamer ]Over And Over-Three Days Grace | |
|
| |
Nelvéa Landburg
Messages : 154 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 31 Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.
| Sujet: Re: Continue la chanson ! :D Ven 4 Jan - 17:50 | |
| Et j'aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non... Indochine // 3ième sexe. | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Continue la chanson ! :D Ven 4 Jan - 17:55 | |
| je veux qu'on baise sur ma tombe
saez | |
|
| |
Nelvéa Landburg
| Sujet: Re: Continue la chanson ! :D Ven 4 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: Continue la chanson ! :D Ven 4 Jan - 18:29 | |
| a la lumiére obsucure je te croise enfin au dieu que tu est belle toi la seule toi l'ultime.
saez-jveux qu'on baise sur ma tombe | |
|
| |
Nelvéa Landburg
| Sujet: Re: Continue la chanson ! :D Ven 4 Jan - 18:32 | |
| Sous la lumière en plein et dans l'ombre en silence si tu cherches un abri inaccessible... Noir Désir // A ton étoile. | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: Continue la chanson ! :D Ven 4 Jan - 18:37 | |
| A vouuloir vivre trop vite Vouloir tout essayer je te préviens petite ca va mal se terminer
bb brune-j'écoute les cramps | |
|
| |
Léoniha Parker
Messages : 71 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 32 Localisation : Ici ou la suivant mes envies
| Sujet: Re: Continue la chanson ! :D Ven 4 Jan - 22:23 | |
| ich Tausch sie gegen die Welt ; Gegen alles , was mich hält ; Ich tausch sie heute Nacht ][Je te es échanges contre le monde ; contre tous ce qui me retiens ; je les échanges cette nuit]] Teyhaches : Hilf mir fligen http://fr.youtube.com/watch?v=owlggveBRKE | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: Continue la chanson ! :D Ven 4 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Léoniha Parker
Messages : 71 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 32 Localisation : Ici ou la suivant mes envies
| Sujet: Re: Continue la chanson ! :D Mer 9 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continue la chanson ! :D | |
| |
|
| |
| Continue la chanson ! :D | |
|