Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans un café, célébrité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Sous ma couette.

Dans un café, célébrité... Empty
MessageSujet: Dans un café, célébrité...   Dans un café, célébrité... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

La salle était chaleureuse. Chaude et chaleureuse. Une salle aux bruits éttouffés, à la fumée parfois âcre du café et d'autres fois tendre du chocolat était d'un Café d'apparence extérieure miteuse et pourtant...

Ne jamais se fier aux apparences.

On avait eu du mal à chercher un endroit tranquille sans se faire repérer. Mais finalement, on a réussi. Et je suis à présent installée en face d'une tasse d'un café si noir qu'il donne l'impression d'un trou béant. La fumée embaume mon cerveau, l'endormant comme toute personne présente dans cette athmopshére si calme. Mais si pesante. Elle agit comme une drogue sur nos âmes désespérées de trouver la tranquilité. Une drogue indolore. Une drogue incolore. Une drogue qui endort...

Je fermais à demi les yeux quand la voix d'une serveuse me retint de justesse dans la réalité.

- Un sucre ou deux sucres?
Je constatai avec exaspération qu'elle ne regardait qu'Alex, en face de moi. Elle était jeunette... 15-16 ans. La fille du patron surement. Sa voix tremblait. Encore une fan.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Dans un café, célébrité... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café, célébrité...   Dans un café, célébrité... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:21

-Deux s'il te plait...et ton numéro aussi. =D

Alex le dragueur est de retour. Mais là c'est juste pour voir la réaction de Gabrielle. Celle-ci ne se fait pas attendre! En effet je me prend un coup de pied dans le tibia et un regard plein de reproche de sa part...Il manquerait plus qu'elle envoie bouler la serveuse fan de moi. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Sous ma couette.

Dans un café, célébrité... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café, célébrité...   Dans un café, célébrité... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:45

Je réalisais mon geste un peu trop tard. Ca m'avait dépassé. Mais qu'importe, ce qui est fait, est fait. Il faut trouver une excuse maintenant. Et elle m'était toute donnée.

A son imperceptible regard de vaincqueur je répliquai dans un murmure pour que seul lui puisse l'entendre:

- On est là incognito, si tu veux rameuter toutes ces copines parce qu'elle aura exhiber ton barbouillage
, marmonnai-je de façon séche et cassante.

Le mot 'barbouillage' m'avait échappé. Mais au point où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Dans un café, célébrité... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café, célébrité...   Dans un café, célébrité... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:02

Elle essaye de se rattraper mais le mot "barbouillage" lui échappe. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

-Je ne lui ai pas demander si elle voulait un autographe mais si je pouvais avoir son numéro. Là est toute la différence.

La serveuse reviens avec nos consomation.

-Merci. Tiens c'est pour toi.

Je lui tend un billet de 5 euros et un papier avec mon numéro inscrit. De toute façon, elle aura trop peur de m'apeller. Gabrielle secoue la jambe nerveusement...Serait-elle jalouse?
Je me retourne vers Gabrielle et lui demande:

-Tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Sous ma couette.

Dans un café, célébrité... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café, célébrité...   Dans un café, célébrité... Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:30

Je fais un tabac dans le massacre de groupies <3

- Rien, je suis étudiante et en vacances. Je n'ai que 17 ans, moi.

Sur ce point là, j'avoue que j'ai fait fort. 17 ans, déjà dehors, ave cun appartement à son nom, plusieurs conquêtes à mon actif, et deux colocataires que je loge, toutes les deux de un ou deux ans mon ainée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Dans un café, célébrité... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café, célébrité...   Dans un café, célébrité... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:46

-Haaan j'adore les lycéenne! =D Tu vas dans quel lycée? J'pourrais passer t'prendre un jour, ça augmentera ta côte de popularité.

Dis surtout qu't'as envie de voir les p'tites lycéennes...
Ta gueuleuuuh T.T
Pervers!
La ferme! è_é

- Dis, y a un uniforme? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Gabrielle Saez

Gabrielle Saez


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Sous ma couette.

Dans un café, célébrité... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café, célébrité...   Dans un café, célébrité... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:53

Uniforme... -_-.

- Oui. Un truc banal. Chemise blanche et fine, cravate bleu, pull jaune clair et jupe bleue obligatoire pour les filles, énumérai-je avec un air blasé. J'ai brulé le mien récement, ajoutai-je sur le même ton. Va falloir que j'aille m'en refaire un chez le tailleur du coin avant la rentrée...

Je ne me lassai jamais de bruler mes uniformes les uns aprés les autres à chaque vacances, tellement heureuse d'échapper au bahut. Ca coutait de l'argent mais qu'importe. La liberté a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Frechheit

Alyson Frechheit


Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 34
Localisation : oO Euh...

Dans un café, célébrité... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café, célébrité...   Dans un café, célébrité... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:05

[ Incrustage =) Sorry xD ]

Un café. Il me faut un café. Je ne tiens plus debout. Il faut que je reste éveillée. On ne sait jamais si je dors ce qu'il pourrait m'arriver.

J'entre dans le café. Il est blindé de monde. Les seules places qui restent sont au fond.

GNIIIIIIIIIIIIIIIIA

Un pied. Des boissons renversés. Je me relève et regarde les gens de la table. =X. La mademoiselle est toute trempée.

- Excuse moi ! J'ai pas fait exprès ! Je... J'vais payer les dégats. Pardonne moi é_è haaaaaaaan j'voulais pas T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

Dans un café, célébrité... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café, célébrité...   Dans un café, célébrité... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:30

J'éclate de rire en voyant cette pauvre fille se mettre dans tout ses états. En même temps vu le regard que Gabrielle lui lance, elle ne peut qu'avoir peur! Je ne dis rien, aprés tout, le café est arrive sur Gabrielle, pas sur moi. Et puis, Gabrielle pourrait mal prendre le fait que je me sois excuser à sa place. N'aimant moi-même pas ça. J'arrête de rire et m'abstiens donc de tout commentaire.
Un blanc s'en suit, apparemment elles attendent que je dise quelque chose...

-Hum...Attend j'vais t'éponger Gabrielle.

Je prend quelque serviette et commence à lui éponger son tee-shirt. Un grand sourire s'étale sur mes lèvres lorsque ma serviette atteind ses seins. AH AH!!!
Mais je me réjouis trop vite parce qu'elle m'attrape brusquement la main et m'adresse un regard noir.

Bouuuhh...T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans un café, célébrité... Empty
MessageSujet: Re: Dans un café, célébrité...   Dans un café, célébrité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un café, célébrité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: The [ big ] city :: Self-Purchase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser