Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Alex fait du shopping! XD

AuteurMessage
Alex Evans

Alex Evans

Alex fait du shopping! XD Empty
MessageSujet: Alex fait du shopping! XD   Alex fait du shopping! XD Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:18

Self-Purchase. LE centre commercial de paris. Celui où on trouve tout ce qu'on cherche.
Je me dirige vers le magasin de CD quand mon regard se pose sur ma boutique de fringue favorite. Je me mord la lèvre et me dis qu'aprés tout j'ai l'argent pour. Je rentre dans le magasin et en resort plus d'une aprés, plusieurs paquet encombrant mes mains. Je me dirige vers le salon de coiffure pour me racourcir un peu les cheveux. Je continue ainsi de faire les magasins et me dirige finallement dans le magasin de CD. Je rentre à l'intérieur et tombe sur une affiche me représentant avec les autres.

-Ils en font des aussi immenses? 0_0

Oups...Sa m'a échapper. Moi qui voulait être discret, c'est louper, tout le monde me regarde. Je leur fais un petit sourire en haussant les épaules et me dirige vers le rayon du CD que je cherche. Je marmonne:

-A,B,C...S. Simple plan. Voilaaaa!

T.T Je suis vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com

Alex fait du shopping! XD
Page 1 sur 1