Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talesha Standford

Talesha Standford


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008

Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Empty
MessageSujet: Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say...   Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:39

Prénom(s) Nom : Talesha Laurie Standford
Age et date de naissance : Officielement Talesha a 18Ans, mais en réalité elle n'a que 17Ans. Elle a vu le jour le 7Juin1990
Nationnalité : Brésilienne


Caractère
Généreuse, amicale et naïve. Ce sont les mots qui s'affichent dans notre esprit la première fois que l'on voit Talesha. C'est une fille plutôt mystérieuse, difficile à cernée. Elle n'offre pas son amitié à tout le monde, quitte à se parer d'une attitude qui n'est pas sienne pendant une longue durée pour rester en compagnie des personnes qu'elle aprécie. Lorsqu'on réussit à traverser le mur qui la protège des agressions extérieurs, on découvre une fille sensible, contradictoire et imprévisible. On pourrait dire qu'elle a une double personnalité, celle qui la masque et celle qu'elle est vraiment. Son caractère très difficile à supporter a été le sujet de nombreuses discutions avec ses anciens amis, mais ils finissaient toujours par dire qu'elle était une fille en or. Quand on arrivait à l'approcher...

Physique
Brune hispanique, la peau légerment halée, les formes généreuses... Talesha a tout pour plaire. Ses cheveux sont ondulés au naturel, mais pas ce genre de boucles affreuses à moitiée aplatie. Non. La belle Talesha possède de belles boucles brunes bien faites, ni trop grosses ni trop petites. Ils encadrent son visage délicatement. Elle a la peau douce, agréable à toucher dit-on. Ses yeux, marrons avec certains reflets plus clairs, reflètent toutes ses pensées : Impossible de ne pas savoir dans quel était elle se trouve. Si elle avait un point faible, se serait surement ce regard trop expressif. Du côté de son style vestimentaire, Talesha est plutôt comme les autres filles. Elle prend ce qu'elle trouve assez beau dans des magasins où les prix sont adaptés à ses revenus.


Histoire
7Juin1990. Un soleil brûlant se lève sur le Brésil. Dans une petite ville aux allures citadines, en plein centre du pays, des cris de nourissons se font entendre. Une jeune fille vient de mettre un enfant au monde seule, l'hopital le plus proche se trouvant à plusieurs kilomètres de là. Cette fille à 18Ans. Le père de son enfant et ses propres parents l'ont définitivement abandonnée lorsqu'ils ont su qu'elle était enceinte. Elle s'est battue pour trouver un toit et assurer une vie à son enfant. Lorsqu'elle aura l'âge de le comprendre, sa fille sera fière. Très fière.

Extraits du journal intime de Talesha Standford :
14Novembre1997
Aujourd'hui, ça fera deux ans que Maman est partie. Nino, l'amie de Maman, s'occupe toujours de moi. Je lui ai dit qu'elle devait se reposer, que je pouvais me surveiller toute seule mais elle ne m'a pas écoutée. Je crois que Nino pense que c'est de ma faute si Maman est partie. Il faudra que je lui demande.
26Février2002
Nino me déteste encore plus qu'avant. Elle m'a dit pourquoi. Elle avait raison, c'est à cause de moi que Maman est morte. Elle a fait plusieurs dépressions post-natales. Elle est tombée malade. Une tumeure au cerveau. Tout ça est de ma faute. Keith essait de me consoler, mais ça ne marche pas vraiment.
1Août2005
Keith m'a embrassé. Mon meilleur ami. Je sors avec mon meilleur ami. Nous sommes si proches, je l'aime tellement... Demain, nous sortont ; Julia, Damian, Kassie, Jero, Alejandro, Lucia, Keith et moi. Nous allons au cinéma.
2Août2005
Je ne suis pas allée au cinéma, je crois que j'ai attrapé un rhume. J'ai hate à ce soir, pour les revoirs. Ils me manquent. Ce sont vraiment les seules personnes sur qui je peux compter.
Ajout à la page du 2Aout2005 :
Ils sont morts. Tous. Un attentat. Je n'y crois pas. Faite que je me réveille demain et que tout cela n'était qu'un cauchemard...
31Décembre2007
C'est décidé, je pars. Je ne peux pas rester au Brésil. La mort des gens que j'aime m'entour constamment. Je ne peux plus respirer, manger ou dormir sans penser à eux. Je pleur, chaque nuit. Personne ne m'entend. Nino menace de me mettre à la porte. Je la déteste. Demain, je prend l'avion pour la France.


1Janvier2008
Talesha débarque à Paris, comme prévu. Elle parle à peine français, et ne connait pas du tout la ville. Elle s'en fiche, complètement. Tout ce qu'elle veut, c'est recommencer à vivre.


Situation : Ne connait rien à ce nouveau pays, mis à part la célèbre Tour Eiffel.

Autre : Son nom n'a aucun lien avec l'université américaine. Elle ne parle pas très bien français, à un passé douloureux et tombe souvent malade pour un rien. Le mal du pays, elle vous dira. Peut être que les troubles sont d'ordre psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Hell
Admin
Emeline Hell


Messages : 155
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28
Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.

Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say...   Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:02

Ben je t'accepte avec plaisir ! =D

Bienvenue sur Summer Time
Enfin bienvenue est un grand mot. Joie à toi d'être venu(e) dans ce truc. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Jocker-x.skyblog.com
Talesha Standford

Talesha Standford


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008

Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say...   Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:11

Thanks for all ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say...   Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:27

Bienvenue

Super présentation

merci pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say...   Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:36

J'adoooooooooooooooooooooooore *regarder danse les gens : bon maguel* j'adore ta préso miss !!
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Talesha Standford

Talesha Standford


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008

Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say...   Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:52

Merci à vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say...   Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, I'm Talesha &I don't understand what you say...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Welcome to a new world... :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser