| Logements | |
|
+6Alyson Frechheit Ziggy Mcneil Daneel Foster Léoniha Parker Nelvéa Landburg Alexz Johnson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Logements Dim 30 Déc - 21:24 | |
| Un logement c'est important, reste à savoir comment vous le voulez. Si vous voulez avoir ou non des colocataires, faîte le savoir en remplissant ce court formulaire : - Code:
-
[center][b]Demande de logement[/b] [i]pour [votre pseudo][/i] [/center]
[b]Habitants[/b]: [les pseudos de vos colocataires] [b]Style:[/b] [appartements, villa, maison, loft...] [b]Description qui figurera sur le forum:[/b] | |
|
| |
Nelvéa Landburg
Messages : 154 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 31 Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.
| Sujet: Re: Logements Lun 31 Déc - 15:20 | |
| Demande de logement pour Nelvéa Landburg
Habitants: Nelvéa Landburg ~ Gabrielle Saez ~ Et autre ? Style: Loft =) Description qui figurera sur le forum: Et si vous croisiez deux anges ? Perdu retente ta chance tes anges tu ne les trouveras pas ici ![ Hey ! Comme quoi...Ne jamais se fier aux apparences...] Okay', pas d'problemes ^^ | |
|
| |
Léoniha Parker
Messages : 71 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 32 Localisation : Ici ou la suivant mes envies
| Sujet: Re: Logements Lun 31 Déc - 16:08 | |
| Demande de logement pour Léoniha Parker
Habitants: Léoniha Parker et d'autre si preneur Style: Loft Description qui figurera sur le forum: Le loft doré de Léoniha ... La porte sera toujour ouverte à tout le monde (surtout aux garçons )Okay' ^^ | |
|
| |
Daneel Foster
| Sujet: Re: Logements Mer 2 Jan - 12:56 | |
| Demande de logement pour Daneel Foster
Habitants: Nelvéa Landburg~Gabrielle Saez Style: Loft Description qui figurera sur le forum: Ben...La même description qui figure sur le Forum v_v' Okay' =] | |
|
| |
Ziggy Mcneil
Messages : 30 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 31 Localisation : euh j'ai un probléme
| Sujet: Re: Logements Jeu 3 Jan - 15:31 | |
| Demande de logement Moi mon chien kiki et mon rat Hlton et tout les autres qui le veulent[/i]
Habitants: moi kiki hilton et tout els autres qui le veulent Style: loft grand loft Description qui figurera sur le forum: si ta peur de Paris hilton ne viens pas,Si ta peur des chiens va te cacher chez le voisin,Mais si tu aime la fête et le coté dégenté des gens bienvenue. C'est okay =) | |
|
| |
Alyson Frechheit
Messages : 19 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 35 Localisation : oO Euh...
| Sujet: Re: Logements Mar 8 Jan - 23:21 | |
| é_è Euh moi je sais pas. J'suis SDF. Quelqu'un veut bien d'moi ? é_è Une pauvre et sexy SDF ? Qui répond au prénom d'Alyson (A) | |
|
| |
Léoniha Parker
Messages : 71 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 32 Localisation : Ici ou la suivant mes envies
| Sujet: Re: Logements Mer 9 Jan - 18:50 | |
| Hey l'SDF =) Si tu veux tu peux vnir t'incruter chez mua !! xD | |
|
| |
Alyson Frechheit
| Sujet: Re: Logements Mer 9 Jan - 21:17 | |
| *_* C'est vrai ? Je peux ? J'dérange pas ? T'aura pas peur d'une droguée de première classe ? D'une fille super lunatique ? | |
|
| |
Léoniha Parker
| Sujet: Re: Logements Mer 9 Jan - 21:42 | |
| Je tremble de peur !! xD Oui tu peux patate ! si je te le propose !! Ta pas peur d'allées et venues de mecs ? xD T'as pas peur de retrouver des bouteilles de vodka partout alors c'eston tu viens chez moi et point barre u_u | |
|
| |
Alyson Frechheit
| Sujet: Re: Logements Mer 9 Jan - 21:43 | |
| *_* Des mecs ?? PLEINS PLEINS PLEINS ? nan j'ai pas peur <.3 Pour la vodka =) C'est okay xD Merci nouvelle colocataireuh | |
|
| |
Kylie Andrews
| Sujet: Re: Logements Sam 12 Jan - 23:11 | |
| Mwa je veux bien que quelqun m'adopte chez lui XD Qui veut de moi , chui toute gentille *_* | |
|
| |
Chad Unless
| Sujet: Re: Logements Sam 26 Jan - 10:21 | |
| | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Logements Sam 26 Jan - 12:51 | |
| Kylie&chad on peut vous mettre ensemble si vous le voulez ? nan? si ? | |
|
| |
Kylie Andrews
| Sujet: Re: Logements Sam 26 Jan - 19:30 | |
| sa me dérange pas ^^ faut voir avec Chad | |
|
| |
Chad Unless
| Sujet: Re: Logements Sam 2 Fév - 7:15 | |
| | |
|
| |
Alexz Johnson Admin
| Sujet: Re: Logements Dim 3 Fév - 16:31 | |
| il me faudrais une description ... et tout par contre.... | |
|
| |
Talesha Standford
| Sujet: Re: Logements Jeu 24 Avr - 20:41 | |
| Demande de logement Talesha Standford
Habitants: Talesha Standford + ... Style: Peu m'importe, je souhaite juste une colocation si c'est possible. Description qui figurera sur le forum: Si tu veux trouver la gentillesse à l'état pur, vient chez la belle Talesha, mais arme toi de ton dico français-anglais car la belle brésilienne ne comprend pas un traitre mot du français =D
Dernière édition par Talesha Standford le Ven 25 Avr - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Emeline Hell Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 29 Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.
| Sujet: Re: Logements Ven 25 Avr - 20:08 | |
| Une description s'il te plait ! | |
|
| |
Talesha Standford
| Sujet: Re: Logements Ven 25 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Léoniha Parker
| Sujet: Re: Logements Jeu 1 Mai - 12:37 | |
| Tu peux vnir squatté chez moi if you want my dear Breff si tu veux ... | |
|
| |
Talesha Standford
| Sujet: Re: Logements Jeu 1 Mai - 18:53 | |
| Je viendrais avec plaisir ^_^ | |
|
| |
Emeline Hell Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 29 Localisation : Dans un rêve en noir et blanc.
| Sujet: Re: Logements Jeu 1 Mai - 20:02 | |
| Bon, mettez vous d'accord mais pas sur ce topic >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logements | |
| |
|
| |
| Logements | |
|