Summer Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux filles. Deux garçons. Un point commun : la musique. Découvrez, apprenez à connaître, ce nouveau groupe qui court derrière un succès international : Summer Time.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide]

Aller en bas 
+2
Nelvéa Landburg
Ziggy Mcneil
6 participants
AuteurMessage
Ziggy Mcneil

Ziggy Mcneil


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 31
Localisation : euh j'ai un probléme

moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Empty
MessageSujet: moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide]   moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:24

Prénom(s) Nom : Ziggy Mcneil
Age et date de naissance : 17ans 14 juin
Nationalité : a la base américain mais 3 jours après sa naissance il part vivre dans tout le monde

Caractère :gentil, bon vivant, aimable, un vrai ange voila ce que l'on peut dire sur lui quand on est un de ses amis, les autres pourraient le qualifier de chieur, pourriseur de vie enmmerdeur pro, sale égoïste coureur de jupon. Téte dur, imbécile débile profond. Ziggy il est vraiment comme on le décrit. Il a un caractère de feu, qui s'allie parfaitement avec celui de l'eau.
Ziggy est branché mode Emo il n'aime pas la viande sauf celle humaine. Il ce fou royalement de ce que les gens pensent de lui.

Physique : Comment je suis, et bien moche ,même laid on peut le dire laid, vrément laid. Il ne ressemble à rien. Une vache a ses coté et vraiment plus sexy. Gnand maigre, un visage parfait d'autres diront enfin chacun le voit comme il le veut. De grands yeux que l'on repère à 30 kilomètres à la ronde, des jolis cheveux. Ziggy si on aime le look Emo et l'homme parfait, malgré ses nombreux défaut


Histoire : Ziggy née en été déteste le chaud, l'été le fait gerber. Balladé dans tout le s pays du monde ce cher petit enfant a l'age de 12ans parlé déjà six langues courament. Aprés de longues études d'ingénieur en espagne. Ziggy quitte ses parents qui lui "bouffent" la vie. Aprés de nombreuses aventure d'un soir avec des hommes et des femmes. Ziggy se retrouve à Paris ou il veut rencontrer le groupe "Summer time".Depuis qu'ils ont sorti leur premier album Ziggy devient fan de la chanteuse qui selon lui est un ange. Après que papa et remplit sa carte de crédit il se décide à chercher un logement, il passe de nombreuse nuit a l'hôtel, et profite de la fête parisienne pour goûter au vin français et aux charmantes françaises. Il parle de tout est de rien se fera sûrement des ennemis mais il adore vivre comme des rois.

Autre : j'aime les carotte râpée,j'ai un chien trés intelligent qui reléve mon niveaux qui est trés bas il s'apelle kiki mon chien


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelvéa Landburg

Nelvéa Landburg


Messages : 154
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 30
Localisation : Loin dans mes souvenirs, là où même les couleurs se ternissent.

moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Empty
MessageSujet: Re: moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide]   moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:26

xD

Décalé, excellent, j'adore <3

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexz Johnson
Admin
Alexz Johnson


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 32
Localisation : entre ciel et terre

moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Empty
MessageSujet: Re: moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide]   moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:31

j'adore trop waaaaa super
Revenir en haut Aller en bas
http://Eden-fic.skyblog.com
Ziggy Mcneil

Ziggy Mcneil


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 31
Localisation : euh j'ai un probléme

moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Empty
MessageSujet: Re: moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide]   moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:34

comment je suis trop beau ^^

merci merci cher copinauxxx
Revenir en haut Aller en bas
Léoniha Parker

Léoniha Parker


Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 32
Localisation : Ici ou la suivant mes envies

moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Empty
MessageSujet: Re: moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide]   moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

J'adore ta préso XD

Wilkommen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Ziggy Mcneil

Ziggy Mcneil


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 31
Localisation : euh j'ai un probléme

moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Empty
MessageSujet: Re: moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide]   moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:55

merci merci pour tout ses compliments
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 180
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30
Localisation : Au royaume fort, fort lointain. =D

moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Empty
MessageSujet: Re: moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide]   moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:35

Bienv'nuuuuu!!!


Hey mec, tu vas faire baisser ma côte auprés des filles... T.T


XD
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Twinwy-Diary.skyblog.com
Thalie Parker
Admin
Thalie Parker


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : In the world of Littles Bees

moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Empty
MessageSujet: Re: moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide]   moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:49

Tu vas apporter quelque chose de spécial au forum toi xD
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://melhina-xp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Empty
MessageSujet: Re: moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide]   moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi moi et mes pineco aps un seul kilos en trop[valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Time :: Welcome to a new world... :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser